Avis : ENGL Savage 60

Forum Engl
Forums
deathguitars
Salut je compte m'acheter une tête à lampes, et je voudrai avoir votre avis sur le Savage 60 de Engl.

Est-il aussi bon que le Savage 120 mis à part la puissance ?
Est-il bon pour jouer du métal progressif/heavy/black ?
Obey your master !
deathguitars
Personne ne peut me donner son avis ?
Obey your master !
Sicko
  • #4
  • Publié par
    Sicko
    le 26 May 04, 11:56
pour le black et le death c'est la tête revée, pour le heavy moins je trouve. Par contre elle a aussi un très beau son clair !
Pour le heavy/le néo je trouve que le grain de la satu est trop gros. J'ai un pote qui a un triamp H&K et il a un putain de beau grain fin, mais le son a moins de personalité, il est plus plat, moins de dynamique aussi.

Enfin bon apparement la petite mode sur ce forum c'est le savage 60, un conseil, avant de l'acheter écouter le ! Car vous pouvez ne pas aimer, mais si vous aimez, ou vous adorez je crois qu'aucun autre ampli à ce putain de son.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 26 May 04, 12:01
Attention, la Sagave 60 n'est plus fabriquée depuis 2002...
Il n'y a plus que la 120...
scouz
  • #7
  • Publié par
    scouz
    le 26 May 04, 13:32
deathguitars a écrit :
Salut je compte m'acheter une tête à lampes, et je voudrai avoir votre avis sur le Savage 60 de Engl.

Est-il aussi bon que le Savage 120 mis à part la puissance ?
Est-il bon pour jouer du métal progressif/heavy/black ?


c est exactement ce que je joue et c est le top, le son cair et crunch est au poil également mais c est a tester car il est vraiment ultra precis pas baveux du tout!


va voir, j ai écrit un topic et j ai laissé un sujet dans matériel sur le site! moi je l adore
ballast

En ce moment sur amplification et Engl...