Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #60
  • Publié par
    Mochi
    le 07 May 08, 11:49
Idem, j'utilise le NS de mon gx700 ca marche très bien ca ne dénature pas le son.
Mochi
  • #62
  • Publié par
    Mochi
    le 07 May 08, 16:43
Ben a priori y'a pas de soucis ca marchera très bien, après tout depend du niveau de gain.
serial_lawyer
Mochi a écrit :
Ben a priori y'a pas de soucis ca marchera très bien, après tout depend du niveau de gain.


Dans la même optique (toujours de booster en solo), un tube screamer ça pourrait le faire ? autre chose ?

Le style de mon groupe va grosso modo du gros rock en passant au heavy et quelques riffs thrash. Les rythmiques sont principalement en disto.
splatshman
serial_lawyer a écrit :
Mochi a écrit :
Ben a priori y'a pas de soucis ca marchera très bien, après tout depend du niveau de gain.


Dans la même optique (toujours de booster en solo), un tube screamer ça pourrait le faire ? autre chose ?

Le style de mon groupe va grosso modo du gros rock en passant au heavy et quelques riffs thrash. Les rythmiques sont principalement en disto.


Avec une TS ça ira mais fais des tests de gain, car ça part assez vite en live
Keep Calm and Watch Your Ass!
PeterSkull
serial_lawyer a écrit :
Mochi a écrit :
Ben a priori y'a pas de soucis ca marchera très bien, après tout depend du niveau de gain.


Dans la même optique (toujours de booster en solo), un tube screamer ça pourrait le faire ? autre chose ?

Le style de mon groupe va grosso modo du gros rock en passant au heavy et quelques riffs thrash. Les rythmiques sont principalement en disto.


Un mirco amp de MXR ou un clean boost de Basstyra fera aussi l'affaire.
serial_lawyer
Peteя a écrit :
serial_lawyer a écrit :
Mochi a écrit :
Ben a priori y'a pas de soucis ca marchera très bien, après tout depend du niveau de gain.


Dans la même optique (toujours de booster en solo), un tube screamer ça pourrait le faire ? autre chose ?

Le style de mon groupe va grosso modo du gros rock en passant au heavy et quelques riffs thrash. Les rythmiques sont principalement en disto.


Un mirco amp de MXR ou un clean boost de Basstyra fera aussi l'affaire.


En revanche le micro amp ou le clean boost, c'est plus neutre niveau sonorité par rapport à la TS ? Ca modifiera pas la sonorité de la Blackstar ?
PeterSkull
Ouais voilà exactement, d'autant plus pour le clean boost, c'est ce que j'ai et c'est parfait. Une TS colorera très nettement le son, après c'est une question de gout. Un clean boot peut en plus ervir de line driver, c'est à dire que ça relève le niveau en fin de chaine du pedalboard, c'est vraiment super pratique.
bunman
serial_lawyer a écrit :

Dans la même optique (toujours de booster en solo), un tube screamer ça pourrait le faire ? autre chose ?

Pour ma part c'est ce que je fais, j'ai une maxon 808 en amont de ma Dual HT, et cela boost nickel.
xutos
  • #69
  • Publié par
    xutos
    le 14 Jun 08, 15:10
sur ma ht-distx réçu aujourd'hui par moment le son baisse, ça vous l'a déja fait?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Charles XL
Booster le gain d'un solo? un tubescreamer ou clone, une pédale d'équaliser devant avec mdeium en avant, un booster de signal devant

Booster le volume pour jouer un solo? une pédale de volume derrière, un clean booster derrière ou un equaliser derrière avec juste le niveau général relevé.

sinon question gain, à moins d'avoir des micros à faible niveau de sortie, le gain de ma ht dual est suffisamment grand pour faire des genres extrêmes
rookinou
Citation:
sur ma ht-distx réçu aujourd'hui par moment le son baisse, ça vous l'a déja fait?


Ecoute j'allais justement faire un message à ce propos.

En fait j'ai des soucis depuis quelques jours sur ma Dual aussi, le son baisse au bout de quelques temps. Je pensais que ça venait des lampes de l'ampli (Sovtek MIG50) mais en direct ds l'ampli j'ai aucun problème.

Apres plusieurs tests j'ai constaté que ça venait malheureusement de la Blackstar mais c pas systématique, il suffit parfois que je débranche la pédale et que je la rebranche pour que ça remarche normalement.

Alors bon je m'interroge sur l'origine du problème :

- alim défectueuse ?
- lampe de la pédale défectueuse ?
- faux contact ?
- la pédale est super sensible aux pb electriques ?
- j'ai trop de trucs branchés sur la même prise et du coup la blackstar suit pas ?

Bref si ya des experts en la matière votre avis m'interresse et interressera surement aussi Xutos
Mochi
  • #72
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Jun 08, 12:03
Moi j'aurais commencé par essayer une autre lampe, rapide à faire et y'a beaucoup de chances que ca vienne de là... enfin j'en sais rien lol
Screwy Squirrel
raah enfin ! Ils debarquent ! Ca doit deboiter non ?
et euh le prix ? Il deboite aussi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...