Nan, si je prend la blackstar, la blackheart vire, question de sous.
Sinon ok pour les EMG, je verrais une fois que j'aurais ma tête, en fait je comptais déjà faire ça, mais pas pour une question de voir si ça me correspond, plutôt pour une question qu'un kit de EMG a 200€ il faudra un peu attendre après l'achat de la tête pour me le payer (et pour ceux qui s'apprêteraient a dire que c'est cher 200€, je parle ici de EMG Gold, pour rester dans le ton avec l'accastillage doré de la guitare)
en tout cas le combo est à éviter. je l'ai essayé avec mon ESP et ça sonne très boite!! j'ai pas vraiment aimé la disto non plus, enfin le grain. mais ça c'est perso.
ça reste un bon petit ampli de 5W, le seul surement. et surtout pour le prix!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Bon ben ca y est le mien es tombé en panne je jouais tranquil ca fait une bonne heure et puis pouf le son a baissé d'un coup ... je vais essayer de changer la lampe de preamp en premier...
Houla, moi et les impédances...
Donc si je comprend bien, le HP interne est en 16ohms, et il est branché d'origine sur le 1x16.
Si je veux le brancher avec un cab supplémentaire qui est aussi en 16ohms, je met les deux en 2x16.
Un combo neuf a 350€ c'est trouvable ?
Il n'y a même pas un moi, il y avait le combo à 299€ sur playback, maintenant c'est mission impossible.
Houla, moi et les impédances...
Donc si je comprend bien, le HP interne est en 16ohms, et il est branché d'origine sur le 1x16.
Si je veux le brancher avec un cab supplémentaire qui est aussi en 16ohms, je met les deux en 2x16.
Un combo neuf a 350€ c'est trouvable ?
Il n'y a même pas un moi, il y avait le combo à 299€ sur playback, maintenant c'est mission impossible.
Merci a toi.
Comme quoi le comparateur audiofanzine est foireux.
Je commande sa demain sur woodbrass, ils sont plus connus.
Pour faire respirer ma LP Custom en chambre, je pense faire le bon choix...