oui, le son est fidéle..c'est bien le son du HT-5!!!!!. c'est vrai que c'est l'une des meilleure video sur l'HT5.
A propos quelqu'un sait quel micro est utilisé pour repiquer l'ampli sur la video???
oui, le son est fidéle..c'est bien le son du HT-5!!!!!. c'est vrai que c'est l'une des meilleure video sur l'HT5.
A propos quelqu'un sait quel micro est utilisé pour repiquer l'ampli sur la video???
Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est un comparatif entre stack, combo et HP 12". Ca permettrait de bien voir, avec le même matériel en entrée, les effets de la taille des HP et des cabs fermés.
En tout cas, dans les videos qu'on peut voir, j'ai l'impression que le stack sonne toujours vraiment bien.
D'ailleurs, à votre avis, pour jouer dans un registre gros rock/métal sur le HT-5, le mieux c'est de l'accompagner avec son HP blackstar 10'' ou un orange 12" monté avec des Celestion V 30 ?
salut a tous,
je vends mon blackstar HT5 combo, il est neuf, juin 2009 avec la facture et donc garanti, j'en veux 320 euro, il est sur nimes dans le gard, l'annonce est passé, l'acheteur viens sur place pour le récup, voilou, si sa interresse quelqu'un, j'attends de recevoir une tete vox ac15htvh c'est pourquoi je m'en sépare, correspond pas a mes attente.
mp au cas ou,
aplus.
loic.
J'ai teste la tête blackstar et le tiny terror sur un 4X12 mésa hier a Paris! Le résultat est sans appel! Je vais acheter la tête blackstar ;-)
par contre il me faudrait un delay et une reverb!!! Des suggestions?
Salut tout le monde
Est ce qu'on a la confirmation que la tête peut être utiliser sans les baffles (avec l'émulation casque)?Vers la page 80, il y avait une discussion sur le sujet mais je n'ai pas eu le courage de suivre l'évolution.
à bientôt dans la discussion MG100hfx vs Blackstar HT5