Gibson76 a écrit :
En fait ça dépend du type de music que tu joues! Pour du rock cela ne devrait pas poser de problèmes!! Il a une réserve de puissance assez ouf pour un 5 watts. Certains le trouverons un peu juste mais par pour une salle de répète de 20m2!
Mon poblème à moi est différent. J'ai acheté la tête il y a deux semaines environ et je voudrais savoir si certain ont déjà essayé la
nos'box avec?
Je suis content du son rock de cet ampli mais
il ne me permet pas de faire de metal. Lorsque je rajoute une overdrive en facade, le son devient crade et peu précis et je n'obtient pas ce chunk énorme que je recherche!!!!
Bonjour,
Moi j’ai le combo, avec une pédale MXR ZW que je me sers en boost et l’équaliseur MXR 108, et je peux te dire que je tape dans le Metallica toute période confondu sans problème, pourtant je n’ai pas la guitare pour, c’est une Custom 77 LP CS4 avec micro passif Vintage.
L’ajout de la MXR ZW en boost n’a pas rendu mon son plus brouillon au contraire, maintenant il est plus précis, et plus agressif, avec plus d’harmonique, et avec la MXR 108, tu peux radicalement change le son de ton amplis, moi j’ai redécouvert le palm mute avec cette pédale.
Après c’est sur que ça serai mieux avec un ou deux HP 12 pouces, car plus de basses, et de présence, mais je suis en appart, et je ne suis pas sur que les voisin apprécie, déjà que j’ai des petites réflexions de temps en temps.
J’ai essayé plusieurs pédale de disto ( metal muff, du hast, jeckyl&hyde, bloody mary), sur le canal clair du Blackstar, et aucune ne m’a convaincu, je prefaire largement le son du canal lead, c’es tpour ça que j’ai opté pour un boost
Je ne comprends pas que tu n’arrive pas à avoir le son que tu cherche avec le matos que tu as.