J'ai la tête depuis peu, et quand je branche un delay dans la boucle (surtout en disto), j'ai un souffle dégueu... et je n'ai jamais eu ce problème avant.
Le mien aussi commence par le numéro 200904... et j'ai ce problème quand je passe de l'overdrive au clean,j'ai une monté subite du son.(j'ai un G-sharp dans la boucle)
Merci à la personne qui à mis le lien pour faire la modif,quand j'aurai le temps,va falloir que je m'y penche dessus.
Dite question a deux balle, surement déjà posée mais je en retrouve pas: Quand on utilise la sortie Line compensée y'a moyen de couper les HP? Y compris avec la tête/Mini stack?
C'est con, mais le HT5 n'a vraiment aucun concurrent en plus le prix est imbattable. Si je peux jouer 100% muté, je crois que je vais y venir...
Dite question a deux balle, surement déjà posée mais je en retrouve pas: Quand on utilise la sortie Line compensée y'a moyen de couper les HP? Y compris avec la tête/Mini stack?
C'est con, mais le HT5 n'a vraiment aucun concurrent en plus le prix est imbattable. Si je peux jouer 100% muté, je crois que je vais y venir...
la sortie HP est coupée par défaut
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
j'ai un marshall master lead combo 5010, transi 30 watt avc une gamelle g12m70(je sais si ca fait pârtie de la famille greenback?
ca manque de dynamisme dans les basses, et en gros saturation les aigu ecroulent?
comme je peux paqs eesayer
je voudrais savoir si la ht-dual je voudrais savoir si elle laisse la personnalité de l'ampli ou elle le colore bcp?
a suivre
franchement trouve toi un petit combo a lampe et tes pb seront resolu
d'occasion c'est pas si cher
en plus, même les 5watt du ht5 donneront plus de patate que tes 30watt transo
la sortie HP est coupée par défaut
en plus on a deja evoque ce sujet plus haut
attention au son clair quand même, prend la tete avec un bon hp genre g12m ou (pour mufan) g12h et la....
possedant la tete, j'utilise le canal od pour la grosse satu
je recherche donc une pédale utilisable en crunch pour ajouter un 3ème canal, en cohérence bien sur avec l'od du ht5
je possede déjà une MXR Distortion+ pas mal en mode crunch mais je recherche une autre alternative
quelqu'un utilise t-il une config de ce type?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Il te faut une OD qui est un bon "crunch" et qui booste le canal OD, histoire en realite d'avoir 3 canaux et en fait 4...
La Distortion + marche bien avec un crunch, essaie tout meme une Tubescreamer par exemple ou une Boss SD1, qui est pas trop chere...
possedant la tete, j'utilise le canal od pour la grosse satu
je recherche donc une pédale utilisable en crunch pour ajouter un 3ème canal, en cohérence bien sur avec l'od du ht5
je possede déjà une MXR Distortion+ pas mal en mode crunch mais je recherche une autre alternative
quelqu'un utilise t-il une config de ce type?
Moi j'utilise une MXR Zakk Wylde, en boost, ça marche du tonnerre, bon en crunch c'est un peux sec, mais moi j'adore
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
fulltone OCD
je ne me lasse pas de cette pedale, que ce soit pour booster le lead ou pour faire un crunch sur le clean
de toutes facon, avec le HT5 + une OD de ton choix, tu peut avoir une palette de son enormissime
Est ce qu'il y a une personne qui a fait la modif sur la boucle d'effet ?
J'ai un soucis avec la Résistance R121 ,par rapport au schéma donné dans le lien,elle est pas câble de la même manière .
Sur le schéma cette résistance est censé retourné vers FX2 alors que moi elle retourne sur VR2 (qui est en réalité VR7 sur la plaque imprimé).
Il te faut une OD qui est un bon "crunch" et qui booste le canal OD, histoire en realite d'avoir 3 canaux et en fait 4...
La Distortion + marche bien avec un crunch, essaie tout meme une Tubescreamer par exemple ou une Boss SD1, qui est pas trop chere...
je trouve que le crunch de la distortion+ enclenché seule sur le canal clean est parfait, mais une fois l'od du hT5 ajouté c'est quand meme brouillon...
il me faudrait peut etre une od plus douce style TS9?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Bonjour à tous....apres avoir lu pendant plusieurs heures ce topic ( +150 pages de lecture ) ( notamment des ptites prise de bec entre forumers mais chuuuut on dit rien ) je me décide enfin à m'inscrire....
Alors voila , je voudrai me prendre ce ptit ampli....seulement vaut-il mieux prendre la version "ministack" avec 2 cab de 10" ou bien prendre juste la tete + 2 HarleyBenton ( j'ai bien dit 2 , donc sa ferait 2 2x12 ....mais pas en V30 , sa serai le G212 ) Peut-on brancher les 2 enceintes en même temps ( désolé de ma méconnaissance en la matière sa sera ma 1er tête , et mon 1er tout lampe....) afin d'avoir une sorte de "surround" ( genre 1 dans chaque coin de la piece quoi ) ( en fait c'est pas bien grave si on peut pas....c'est juste histoire d'en avoir un dans mon appart d'étudiant + 1 chez moi....comme sa je trimbale que la tete ! Mais j'aimerai tout de meme savoir si c'était possible de brancher les 2 HarleyBenton a la maniere du "ministack" ? ).
Je joue principalement du métal....je dispose d'une Schecter avec micro Seymour Duncan actifs....et d'une pédale de disto Rocktron Siver Dragon. Pensez-vous qu'avec ce set, c'est a dire : tete HT5 + Harley Benton + pédale de disto , je peux obtenir du "gros son" ? ( je vois pas trop comment le définir désolé.....un son lourd pour du death métal , black métal....etc...)
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Merci à tout le monde d'avoir alimenté ce topic si longtemps, sa m'a permis d'apprendre plein de chose sur ce petit joujou !
Heu... J'ai lu une partie des 347 pages, pas tout désolé...
Est-ce que quelqu'un a déjà changé la gamelle de son combo HT-5 ? Si oui pourquoi ? Par quelle autre gamelle ?