Minirider a écrit :
Bonjour à tous....apres avoir lu pendant plusieurs heures ce topic ( +150 pages de lecture ) ( notamment des ptites prise de bec entre forumers mais chuuuut on dit rien
) je me décide enfin à m'inscrire....
Alors voila , je voudrai me prendre ce ptit ampli....seulement vaut-il mieux prendre la version "ministack" avec 2 cab de 10" ou bien prendre juste la tete + 2 HarleyBenton ( j'ai bien dit 2 , donc sa ferait 2 2x12 ....mais pas en V30 , sa serai le G212 ) Peut-on brancher les 2 enceintes en même temps ( désolé de ma méconnaissance en la matière sa sera ma 1er tête , et mon 1er tout lampe....) afin d'avoir une sorte de "surround" ( genre 1 dans chaque coin de la piece quoi ) ( en fait c'est pas bien grave si on peut pas....c'est juste histoire d'en avoir un dans mon appart d'étudiant + 1 chez moi....comme sa je trimbale que la tete ! Mais j'aimerai tout de meme savoir si c'était possible de brancher les 2 HarleyBenton a la maniere du "ministack" ? ).
Je joue principalement du métal....je dispose d'une Schecter avec micro Seymour Duncan actifs....et d'une pédale de disto Rocktron Siver Dragon. Pensez-vous qu'avec ce set, c'est a dire : tete HT5 + Harley Benton + pédale de disto , je peux obtenir du "gros son" ? ( je vois pas trop comment le définir désolé.....un son lourd pour du death métal , black métal....etc...)
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Merci à tout le monde d'avoir alimenté ce topic si longtemps, sa m'a permis d'apprendre plein de chose sur ce petit joujou !
Au passage vous en passez quoi du Harley Benton G212 ?