Thesonofgibson a écrit :
lestat69 a écrit :
ChrisTaylor a écrit :
Est-il possible de mettre un 12" à la place du 10" dans le combo ?
J'aimerais bien mettre un V30...
Bonjour,
Quand j'avias le combo, j'avias tenté de mettre un
V30 en 10", et il y avais le cu du HP (l'aiment circulaire) , qui touché la lampe de puissance, je l'ai enlevé j'ai eu peur des vibration sur la lampe, donc un 12" je pense que ça ne passe pas
Salut,
De quel HP tu parles ?
Du "vrai" V30, qui est alors un 12" et qui donc ne rentre pas
ou du G10 Vintage, qui est la version 10" du V30 ?
Perso, je pensais mettre ce G10 Vintage. Donc si tu me dis qu'il touche la lampe de puissance...
Bonjour,
Je parlais du G10 vintage qui est la version 10" du V30, le HP touchait la lampe de puissance, enfin plutôt le U avec le ressort qui maintient la lampe, en gros le HP poussé un peux la lampe sur le coté, de pas grand-chose. j’ai testé l’ampli, il fonctionnait correctement, mais avec les vibrations du HP j’ai eu peur d’endommager la lampe du coup j’ai remis le HP d’origine.
Ensuite j’ai comparé le HP d’origine, et le G10 Vintage, et je me suis rendu compte que le G10 était un peux plus profond que le HP d’origine, ce qui explique pourquoi il touchait, après il y a peux être moyen de bricoler un truc pour qu’il ne touche pas.
Comme je te disais ça ne touché de pas grand-chose, mais il suffit que le trou pour mettre le HP soit un peux décaler ou que le montage de l’ampli ne soit pas centré pareil que sur mon Ampli, et le HP ne touchera pas.
C’est simple il suffit que tu ouvres le combo et regarde la position du HP d’origine, par rapport à la lampe, tu verras que déjà il n’y a pas beaucoup d’espace entre les deux. Prends des mesure et compare à celui du G10
Voici les dimensions de G10 Vintage
Diameter 10.1", 256mm
Overall depth 4.1", 104mm
Magnet structure diameter 5.3", 134mm
Cut-out diameter 9.0", 229mm
Mounting slot dimensions 0.2 x 0.3", 6 x 8mm
Number of mounting slots 4
Mounting slot PCD 9.6", 245mm
Unit weight 5.3lb, 2.4kg
Michael