7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Il y a des preset d'usine, mais je n'y ai jamais prêté attention. J'ai justement acheté le m13 pour pouvoir m'en servir comme un "pedalbaord interactif", donc les preset du type pod et compagnie, très peu pour moi.
Mais avec la quantité d'effets et de réglages, en cherchant un peu, tu devrait trouvé le sons que tu veux.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe une housse de protection qui pourrait convenir au HT5 combo?
Merci.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
zephyrsong a écrit :
+1 pour le m13.

Je le possède ainsi qu'un combo ht-5 et ça sonne superbement bien. Le m13 (ainsi que le m9) a une collection impressionnantes d'effets, la plupart sont de très bonne qualité et tu en as pour tout les goûts. Seules certains distos sonnent un peu synthétique.

Ouais moi pour l'instant mon coeur balance entre le M13 et le Nova system.
reminou a écrit :

Jamais testé mais ils en font : http://www.ampcovers.co.uk/

Merci Reminou! Ca à l'air pas mal... J'imaginais ça un poil moins cher... Pour un entierement couvert (tirette) on arrive à 66 eur FDP compris.
ChrisTaylor
Dites moi les z'amis, si j'achète un préamp tye Mesa, je peux le brancher direct' dans ma boucle d'effet non ? Et j'aurais donc du Mesa^^ ?

(Je ne met rien dans ma boucle d'effet, pour info hein).
Wango92
Ben oui, tu auras du MESA sur un ampli made in China...
Sachant que la grosse qualité du HT-5 c'est surtout son préamp en saturé, enfin, la pédale de disto intégrée qui fait office de préamp, la démarche est inhabituelle.
godsmack50
Wango92 a écrit :
Sachant que la grosse qualité du HT-5 c'est surtout son préamp en saturé, enfin, la pédale de disto intégrée qui fait office de préamp, la démarche est inhabituelle.

Made in China c'est vrai , et ??? Si on achetais plus ce qui est made in china ou Korea ben on acheterais plus de tele ...de lecteur dvd...d'ampli home-cinema ...de cafeteire..................... , j'ai eu du made in USA en gratte et en ampli ben j'ai surtout vue la difference dans mon portefeuille , l'argument made in USA c'est PIPO-WORLD
STONER - DOOM - SLUDGE
308NATO
Salut à tous
Connaitriez vous l'entraxe entres les différents pieds (en largeur mais surtout en profondeur ..)de ce HT5 combo please
J'ai en vue de l'installer sur mon combo 1*12"(G12T-75 en 8 ohms) que j'utiliserai comme cab...
D'ailleurs avec une telle impédence...est-ce possible d'utiliser à la fois le 10" du HT5 et mon 12" G12T en 8 ohms
Si oui...comment câbler le gourbix
mescaline.
Bon ben hier j'ai trouvé les réglages pour un son pile comme sur l'album Lullabies to Paralyze de QOTSA, je poste ça ce soir.

J'ai jamais vraiment aimé jouer Burn the witch, mais là ça change tout.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Wango92
308NATO a écrit :
Salut à tous
Connaitriez vous l'entraxe entres les différents pieds (en largeur mais surtout en profondeur ..)de ce HT5 combo please

avec plaisir...
165mm et 335mm
Wango92
godsmack50 a écrit :
Wango92 a écrit :

Made in China c'est vrai , et ??? Si on achetais plus ce qui est made in china ou Korea ben on acheterais plus de tele ...de lecteur dvd...d'ampli home-cinema ...de cafeteire..................... , j'ai eu du made in USA en gratte et en ampli ben j'ai surtout vue la difference dans mon portefeuille , l'argument made in USA c'est PIPO-WORLD

Si tu ne vois pas la différence de finitions entre du matos fabriqué en Chine ou aux US, surtout continue à acheter du matos chinois, même si le bas de gamme US est assemblé là-bas... concernant la délocalisation de tout l'outil industriel c'est une catastrophe économique et surtout sociale pour nous, il ne faut jamais l'oublier, même avant d'acheter une cafetière à 50€... Cela dit, à une certaine époque pas si lointaine, le made in France était encore pire que le made in China concernant les produits bruns.

Le Blackstar est très moyennement fini, sur mon ampli certaines vis sont vissées de travers et l'électronique est merdeuse avec ce problème de niveau sur la boucle d'effet.
L'étage de puissance est tout juste moyen, pourquoi y plugger un préamp qui vaut trois fois le prix, à part pour dépanner...
lestat69
Wango92 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Wango92 a écrit :

Si tu ne vois pas la différence de finitions entre du matos fabriqué en Chine ou aux US, surtout continue à acheter du matos chinois, même si le bas de gamme US est assemblé là-bas... concernant la délocalisation de tout l'outil industriel c'est une catastrophe économique et surtout sociale pour nous, il ne faut jamais l'oublier, même avant d'acheter une cafetière à 50€... Cela dit, à une certaine époque pas si lointaine, le made in France était encore pire que le made in China concernant les produits bruns.

Le Blackstar est très moyennement fini, sur mon ampli certaines vis sont vissées de travers et l'électronique est merdeuse avec ce problème de niveau sur la boucle d'effet.
L'étage de puissance est tout juste moyen, pourquoi y plugger un préamp qui vaut trois fois le prix, à part pour dépanner...

Je te trouve bien sévère Blackstar, moi j’ai eu des amplis bien plus chers, et bien en dessous de la qualité du blackstar, et pour le prix je trouve ça top
J’ai aussi eu des pédales Blackstar, j’ai eu le combo HT5, maintenant j’ai la tête HT5, et je n’ai jamais eu aucun de problème, après des problème ça peux arrivé, et moi sur tous ce que j’ai eu de blackstar j’ai n’ai jamais rien eu à dire sur leur finition
Michaël
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
308NATO
Wango92 a écrit :
308NATO a écrit :
Salut à tous

avec plaisir...
165mm et 335mm

Thx a lot
mescaline.
lestat69 a écrit :
Wango92 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Wango92 a écrit :

Je te trouve bien sévère Blackstar, moi j’ai eu des amplis bien plus chers, et bien en dessous de la qualité du blackstar, et pour le prix je trouve ça top
J’ai aussi eu des pédales Blackstar, j’ai eu le combo HT5, maintenant j’ai la tête HT5, et je n’ai jamais eu aucun de problème, après des problème ça peux arrivé, et moi sur tous ce que j’ai eu de blackstar j’ai n’ai jamais rien eu à dire sur leur finition
Michaël

Jtrouve aussi que ma tête HT5 est nickelle, de loin la meilleur fabrication Made in China que j'ai eu entre les mains. :p
Ca doit être le haut du panier chinois.

Bien sur quand ya des problemes on entend surtout les mécontents... qui sont souvent minoritaires au final.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...