7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Vraiment des cons chez Euroguitar

Je viens encore de leur secouer les puces qu'ils me disent qu'ils doivent recevoir le footswitch (que j'avais pas eu) la semaine prochaine ...

J'ai l'ampli depuis 1 semaine et demi ...

En plus ils répondent une fois sur dix, j'tombe sur des guignols qui ont l'air défoncés ...
Les mails, ils doivent pas savoir ce que s'est ...

Bref pas très pro je trouve
Final Sky
J'aime bien EuroGuitar, j'y vais 3 fois par semaine
J'aime bien ce magasin pour la surface de d'exposition et les stock dispo, il y a toujours tout, et les prix, c'est les prix Thomann, voir moins cher (!!).
Par contre, il y a beaucoup de vendeurs, et j'ai mes préférés, toujours servi au poil, si on lache de temps en temps de l'argent, on est comme des coqs en patte....mais la encore, ça dépend du vendeur. Donc en gros, au magasin ou sur les mails, faut avoir du bol
Utilisateur de Micros pour Guitare...
toby58
  • Special Ultra utilisateur
final, toujours pas de nouvelles de tes vidéos au fait?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Thesonofgibson
Izzy Stradlin a écrit :
Thesonofgibson a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je vends mon combo ici : https://www.guitariste.com/for(...)html.

En voila une belle annonce ! Du bon matos tous ça...
Perso, j'suis déjà équipé, mais tu ne devrais pas avoir de problème à trouver un acquéreur

Donc finalement, bientôt le Laney chez toi ?
Si oui, tu nous diras ce qu'il a dans le ventre en comparaison du Blackstar...

Soit le Laney, soit la tête Blackheart handsome devil + baffle 2x12 en V30+G12H30. Cette tête Blackheart sonne très Marshall vintage je trouve. Avec une OD typée, ça doit être sympa.
Perso, j'suis déjà équipé, mais tu ne devrais pas avoir de problème à trouver un acquéreur Ca, c'est moins sûr .

Dans les deux cas, tu nous diras ce que cela donne comme résultats (avec une p'tite comparaison au Blackstar)
D'ici là, bonne chance pour ta vente
Final Sky
toby58 a écrit :
final, toujours pas de nouvelles de tes vidéos au fait?

Oui je sais ça traine
J'ai toujours pas récupéré mon SM57, alors la différences des deux HP sur un sample d'appareil photo n'est pas audible...
Child_Of_Moon
Bon, il aime bien le Clone de Fuzz Factory que je lui ai mis dans la tronche
Final Sky
Il adore le CatalinBread Super Chili aussi
Raims13
Bon ben je reviens sur l'utilité de la pédale d'equa 10 bandes MXR dont on a parlé il y a quelques jours.
Je l'ai achetée samedi. Retour à la maison et hop directe dans la boucle de mon combo HT5 Je la règle avec leur exemple pour le métal. Et là... ben c'est super! Juste ce que je cherchais comme son et comme amélioration du grain, beaucoup plus serré.
Bon je n'ai pas eu beaucoup de temps pour essayer de la régler encore mieux, mais déjà avec ce réglage de base c'est le pied. Quand on la coupe le son de base parait maintenant presque ridicule
Bref, bien content d'avoir suivi les conseils de certains

Par contre j'ai une question bête Quelle est la différence entre le réglage de volume et de gain sur la pédale? Dans les 2 cas je constate une augmentation ou une baisse du niveau, mais je ne saisi pas bien la différence à part peut-être qu'il y a un peu plus de souffle quand je pousse le volume... Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est dans la boucle et non en façade? Quelqu'un peut m'éclairer?

Autre question: c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus d'exemples de réglages. Savez-vous s'il existe un site où s'échangent des réglages pour cette pédale? Ce serait pratique pour avoir des bases de réglages qu'on adapte ensuite à son goût (parce que j'avoue que partir d'une feuille blanche n'est pas encore très facile pour moi...)
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
coxy-ben
hi !

je pense m'acheter ce "petit" HT-5C, en remplacement de mon peavey vypyr 15...

quelqu'un aurait une bonne adresse où je pourrais le trouver ??
(à prix correct biensur )

en MP pour éviter la pub sauvage, s'il le faut.

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Child_Of_Moon
Euroguitar, si tu reçois tout (j'attends toujours le footswitch )
Thesonofgibson
Raims13 a écrit :
Bon ben je reviens sur l'utilité de la pédale d'equa 10 bandes MXR dont on a parlé il y a quelques jours.
Je l'ai achetée samedi. Retour à la maison et hop directe dans la boucle de mon combo HT5 Je la règle avec leur exemple pour le métal. Et là... ben c'est super! Juste ce que je cherchais comme son et comme amélioration du grain, beaucoup plus serré.
Bon je n'ai pas eu beaucoup de temps pour essayer de la régler encore mieux, mais déjà avec ce réglage de base c'est le pied. Quand on la coupe le son de base parait maintenant presque ridicule

Par contre j'ai une question bête Quelle est la différence entre le réglage de volume et de gain sur la pédale? Dans les 2 cas je constate une augmentation ou une baisse du niveau, mais je ne saisi pas bien la différence à part peut-être qu'il y a un peu plus de souffle quand je pousse le volume... Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est dans la boucle et non en façade? Quelqu'un peut m'éclairer?

Autre question: c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus d'exemples de réglages. Savez-vous s'il existe un site où s'échangent des réglages pour cette pédale? Ce serait pratique pour avoir des bases de réglages qu'on adapte ensuite à son goût (parce que j'avoue que partir d'une feuille blanche n'est pas encore très facile pour moi...)

Ravi que cette pédale te plaise
Au sujet de la différence entre les réglages de volume et de gain, tu as donné toi même la réponse
Et pour le site de partage des settings, aucune idée
lestat69
Raims13 a écrit :

Salut,

Sur le site de la boite noire, tu peux trouver des explications sur cette pédale et un pdf, avec diffèrent réglage, et les effets que ça donne.
J'espère que c'est ce que tu cherchais.
Voici les liens

http://www.laboitenoiredumusic(...)8.pdf
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Raims13
Merci à tous
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
coxy-ben
question a 1€...

y'a une grosse difference de rendu entre la MXR 10 bandes et la Boss 7 bandes ?

je n'ai pas trouvé de vidéo avec la mxr,
mais avec la boss, oui :

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
kvatchrider
Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais la 2eme video est vraiment mauvaise, autant au niveau de l'utilité, la qualité et de la beauté des riffs...

Par contre, dans la première je vois pas trop ce que ça a de "métal" c'est quand même leger, plutôt hard rock /heavy metal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...