Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais la 2eme video est vraiment mauvaise, autant au niveau de l'utilité, la qualité et de la beauté des riffs...
Par contre, dans la première je vois pas trop ce que ça a de "métal" c'est quand même leger, plutôt hard rock /heavy metal.
7 bandes suffisent largement pour "équalizer" une guitare, vu le spectre qu'elle occupe.
Mieux vaut 7 bandes bien réglées que 10 mal gérées. Ce qui ne veut pas dire que la MXR n'est pas bien, ça veut juste dire qu'on peut arriver à un résultat aussi peaufiné avec 7 bandes. C'est dû au spectre finalement assez "réduit" qu'occupe ta guitare. Et puis dans TOUT groupe, même avec un guitar hero, il faut laisser de la place aux fréquences du bassiste, du pianiste/clavier, etc...
J'ai une question au sujet du MXR 10 band, en façade, quel est le niveau de gain qu'on peut obtenir, comparé à une MXR ZW ou une TS9 ? L'équalization est-elle aussi efficace en façade ?
En gros, est-ce que l'equalizer peut faire double emploi: OD+EQ ?
Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais la 2eme video est vraiment mauvaise, autant au niveau de l'utilité, la qualité et de la beauté des riffs...
Par contre, dans la première je vois pas trop ce que ça a de "métal" c'est quand même leger, plutôt hard rock /heavy metal.
Même la première, pour moi c'est du n'importe quoi....
et voilà ! aprés avoir parcouru ce forum et d'autres.... j'ai commandé un HT5c !
je verrais par la suite pour une equa comme la Boss ou autre...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
blackstar ht5 + tung sol 12ax7 + MXR 108
Là ça sonne plutôt bien non?
Sympa le son ! Ce qui aurais été cool c'est que tu fasse un debut de demo avec la MXR désactivée et que tu l'active après...pour qu'on se rende compte de la différence !
coxy-ben a écrit :
et voilà ! aprés avoir parcouru ce forum et d'autres.... j'ai commandé un HT5c !
Bon choix man ! Ca vas te changer du Vypyr...
Si j'ai pris le combo c'est pas pour me prendre la tête...
blackstar ht5 + tung sol 12ax7 + MXR 108
Là ça sonne plutôt bien non?
Sympa le son ! Ce qui aurais été cool c'est que tu fasse un debut de demo avec la MXR désactivée et que tu l'active après...pour qu'on se rende compte de la différence !
coxy-ben a écrit :
Bon choix man ! Ca vas te changer du Vypyr...
Désolé mais c'est pas moi qui ai enregistré la vidéo
j'ai laissé un message au gars, et il devrait faire d'autres vidéos par la suite
par contre, j'ai un souffle sur la canal overdrive, une fois passé la moitié du gain... c'est normal ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???