toby58 a écrit :
Salut tout le monde!
Je passe pour dire que je suis toujours content de mon ht-5 en version combo, c'est quand même une bonne petite bête.
J'avais pour projet d'ici quelques années à acheter la version ht-20h, mais vu que c'est pour jouer 99,9% du temps en appart, et à la rigueur défois jouer avec d'autres guitaristes, donc finalement je me suis dit autant prendre la version 5watts(en plus elle est moins chère
).
Mais je me demande quoi prendre en baffle, un 2X12 me semblait parfait, pour une diffusion super bonne, mais je sais pas quoi prendre après, deja je sais pas trop la différence entre baffle fermé/ouvert ( j'ai cru voir que fermé = + de basse apparemment).
Je voudrais un baffle "polyvalent", je sais pas si ça se dit , car je sais pas si dans le rendu final ça change grand chose, ou c'est c'est la tete qui joue 90% du son.
J'aimerais jouer avec des sons comme Metallica,Satriani,Slash en gros ( je précise que pour aider j'ai une AMT R1, la vox satchurator, que j'aurais d'ici la une equa mxr ( j'ai cru comprendre que cette equa dans la boucle pouvait permettre de jouer du metal par exemple )), et que je brancherai une JS1000 dans tout ça.
J'avais pensé au 212 artisan qui avait l'air pas mal apparemment.
Enfin si vous pouviez me donnez vos avis quoi
Merci d'avance
. Je sais que Orange font des baffles avec des V30 aucune idée.