Je viens de voir, car j'avais pas vu
702 euros en moyenne le PPC212
Contre 500 pour le blackstar. (j'ai vu quelques annonces tournant dans les 250-300 euros sur le forum).
Par contre l'artisan est en 120 watts, c'est beaucoup non pour jouer en appart?
Pour le moment il me plait vraiment, si quelqu'un à d'autres avis
Moi je conseil le Orange PPC112, c'est largement suffisant si c'est pour en appart.
C'est ce que je posséde, et il est d'excellente facture, trés bien fini, et se marie à merveille avec le blackstar, et coté look je trouve que ça le fait.
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Contre 500 pour le blackstar. (j'ai vu quelques annonces tournant dans les 250-300 euros sur le forum).
Moi je conseil le Orange PPC112, c'est largement suffisant si c'est pour en appart.
C'est ce que je posséde, et il est d'excellente facture, trés bien fini, et se marie à merveille avec le blackstar, et coté look je trouve que ça le fait.
Wha, en plus tu as une equa mxr, puis-je savoir les sons que tu peux avoir avec tout ça?
Et quel gratte tu lui branche ?
Je constate que tu as au minimum 3 m de câble ds ta boucle.
Je te conseille de placer l'mxr sur la tête et de le raccorder avec 2 petits câble (2x30cm maximum) pour encore améliorer le son (moins de perte ohmique).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Je constate que tu as au minimum 3 m de câble ds ta boucle.
Je te conseille de placer l'mxr sur la tête et de le raccorder avec 2 petits câble (2x30cm maximum) pour encore améliorer le son (moins de perte ohmique).
Ah bon, je n'y avais pas pensé, vais tester ça
merci
GUITARE :
Custom77 The Watcher
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Wha, en plus tu as une equa mxr, puis-je savoir les sons que tu peux avoir avec tout ça?
Je possède une C77 LB CS4, et pour le son avec la mrx, je pense que tu peux avoir a peux prés tout.
Moi mon style de prédilection c'est le métal, je joue aussi du rock, du punk, mais j'obtiens aussi de très beau clean avec cette pedale.
j'ai aussi une Tung sol dans le Blackstar, et bien avec tous ça, je peux te dire que ça envoie du Lourd.
J'espère que j'ai répondu à toute tes questions
GUITARE :
Custom77 The Watcher
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Je possède une C77 LB CS4, et pour le son avec la mrx, je pense que tu peux avoir a peux prés tout.
Moi mon style de prédilection c'est le métal, je joue aussi du rock, du punk, mais j'obtiens aussi de très beau clean avec cette pedale.
j'ai aussi une Tung sol dans le Blackstar, et bien avec tous ça, je peux te dire que ça envoie du Lourd.
Enorme, j'ai la même guitare
Bon bah c'est parfait si tu arrives à avoir tous les types de son avec, bon bah finalement le orange me tente pas mal .
ps: tu arrives à avoir des sons plus marshalliens (comme slash ou ac/dc) aussi ?
Enorme, j'ai la même guitare
Bon bah c'est parfait si tu arrives à avoir tous les types de son avec, bon bah finalement le orange me tente pas mal .
ps: tu arrives à avoir des sons plus marshalliens (comme slash ou ac/dc) aussi ?
pour des sons marshalliens, je dirais pas de problème, l'ampli est fait pour.
AC/DC, tu te mets le canal overdrive, avec peux de grain et ça le fait ou en clean à fond
Pour Slash, pareil, sur le canal overdrive, surtout avec la C77 ça passe bien, mais pour ces deux groupes pas besoin de la MXR, enfin moi je ne l'utilise pas pour ça.
GUITARE :
Custom77 The Watcher
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Salut.
Je viens de recevoir ma tête HT5 et je me sens très con vis à vis de son utilisation (si si). En fait c'est mon 1er ampli à lampe et j'avoue ne pas comprendre des masses l'utilisation correcte des switch power/standby (je vous avais dit que c'était con... D'ailleurs, ça doit être tellement évident que le manuel n'est pas d'une grande aide.)
Au final je me suis contenté d'enclencher les 2 à la barbare et d'attendre jusqu'à avoir du son.
Bref quelle est l'utilisation "correcte" ? C'est à dire faut en allumer un en 1er, ou bien les 2 en même temps, etc... ? Merci bien de vous pencher sur mon cas pathétique.
Salut.
Je viens de recevoir ma tête HT5 et je me sens très con vis à vis de son utilisation (si si). En fait c'est mon 1er ampli à lampe et j'avoue ne pas comprendre des masses l'utilisation correcte des switch power/standby (je vous avais dit que c'était con... D'ailleurs, ça doit être tellement évident que le manuel n'est pas d'une grande aide.)
Au final je me suis contenté d'enclencher les 2 à la barbare et d'attendre jusqu'à avoir du son.
Bref quelle est l'utilisation "correcte" ? C'est à dire faut en allumer un en 1er, ou bien les 2 en même temps, etc... ? Merci bien de vous pencher sur mon cas pathétique.
Bah c'était pareil pour moi, et j'ai lu comment faire dans la notice
Tu enclenches le power, tu attends une trentaine de seconde, et tu enclenches le stand-by, et si tu veux faire une petite pause, tu mets le stand-by sur off que tu peux remettre juste aprés
He bien en fait tu met en route avec Power, tu attend un petit moment et ensuite du met le Stand-by sur On. C'est un peu comme la préchauffe des bougies sur un vieux diesel
Ensuite si tu fais une petite pause , il vaut mieux mettre sur Stand By que de tout arrêter.