Si tu trouve une V1 ou V2 du CLASS 5, j'ai mis la petite modif très simple à faire pour avoir le low power mode de la version 3 ! http://fr.audiofanzine.com/com(...).html
J'en termine la avec le CLASS 5, pour pas dénaturer le sujet ;o) Mais j'ai lut qu'on pouvait "bidouiller" afin de monter soit meme ce LOW POWER, cependant, quit a acheter neuf, pourquoi s'embeter ? Autant acheter un V3 directement.
effectivement, il vaut mieux acheter neuf si on ne veut pas s’embêter ! Cependant, on trouve de bonne occasions à 200 euros ! Pourquoi s'en priver ! Et puis, il y a des possesseur de V1 et V2. J'ai un V1 acheté dès sa sortie, hummmm, que du bonheur cet ampli !
cette fois j'ai pu passer du HT-5c au Class5 v2
et c'est decidé ca sera HT-5.
Maintenant la question qui va se poser
HT-5R Combo (12")
ou
HT-5RH + Cab (a definir) de 10"
La simplicité voudrait le Combo, et selon le vendeur que j'ai questionné le 12" n'est pas contre indiqué pour jouer a bas volume.
Mon prof par contre pense qu'un 10" serait plus adapté...
pour le cab, je ne peux pas te conseiller, j'ai le baffle ht110 du "vieux" HT5
j'hesite depuis un moment a prendre un baffle 1*12, mais j'ai deja du mal a dépasser a peine le quart du volume
je me demande si le 1*12 serais utilisable en appart
si c'est pour prendre un 10", prend le blackstar
je ne peux pas comparer avec le Marshal, mais le blackstar est tres bien fini
au pire des cas, a part le HP a changer par un G10 Vintage histoire de
(c'est ce que j'ai fait sur le mien)
je ne pense pas que tu trouveras mieux ailleur en 10"
d'ailleur, je peux te proposer mon 1*10 en G10 Vintage en occase si tu veux
je vais surement investir dans un baffle plus gros (mais il faut encore des sous)
le HP du CLASS 5 est le même que le baffle ! Il vaut vraiment le coup ! C'est un HP celestion 16 ohms. Ce HP est pour moi, et je pense pour d'autres utilisateurs du class 5, génial !
Salut ,
Je vends ma tête HT-5 avec Baffle Orange PPC 212 et en cadeau Bonux une pédale Hardwire Reverb RV-7 à brancher dans la boucle d'effet ;-)
--> https://www.guitariste.com/for(...)11206