Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Il y a des chances, tu peux même envoyer le SEND dans Decimator Gsrting In / Decimator G string Out > Delay > Return du Savage et ensuite tu sors le la sortie Line vers la carte son.
Tu as le selecteur derrière pour récupérer le son en sortie du power amp ou du préamp, dixit le manuel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Goetmals
ok merci j'ai utilisé la solution du send vers decimato, delay, puis carte son, car j'ai pas mon baffle chez moi et je n'ai pas de loadbox, donc pas moyen d'utiliser la sortie après l'étage de puissance. Bon le son est correct.

merci !
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Ultrashock
Sapristi !!! tu allume ton Savage sans baffle au cul?
Si c'est le cas arrête tout sinon tu va cramer le transfo de sortie!!!
Quand je te parlais de choix je parlais du switch qu'il y a coté du "Line Out"
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Goetmals
je l'allume mais je laisse le standbye lol (heureusement effectivement, je ne suis pas fou )

cf doc
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Ultrashock
OUF!
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
troll75
Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai découvert la Savage 120 la semaine dernière lors d'un enregistrement. C'etait juste une mega claque!
J'avais eu auparavant un Savage 60 et une powerball: AUCUN RAPPORT

C'est précis, rock, chaud, avec des beau medium! Par contre ça mets plus en évidence les fautes de jeu, mais c'est un mal pour un bien!

Je suis toujours en plein studio, la prod n'est pas finie, je me permets d'y placer deux liens où on partage nos évolutions en attendant du son.

www.facebook.com/slavemachine.band

www.slave-machine.com

Entomber
Ça m'amène à une question, qui a dû être déjà posée pas mal de fois d'ailleurs.....

Niveau son, y a-t-il une si grosse différence entre les savage 60 et 120? Et si oui, de quel ordre est elle? (Gain, dynamique, etc...)
Lionel3999
je ne serais pas pas te dire.

Par contre un savage SE arrive bientot !

Je pourrais vous le comparé en détail avec mon blackmore et mon savage 120
ESP - ENGL
troll75
Le Savage 60 sonne plus petit que le 120, les medium sont moins "chantant" et chaud je trouve.

La 120 sonne plus claire, elle est moins criarde, la disto a plus de pêche et il y a plus de headroom.

J'ai possédé la 60 pendant un an parce que je n'avais pas les tunes pour une 120.

La semaine dernière, j'ai utilisée la 120. Si j'avais su tout ça, j'AURAIS BANQUé PLUS POUR UNE 120 A LA PLACE d'UNE 60.

SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1196
  • Publié par
    SgG
    le 12 Apr 17, 07:19
Bonjour,

Je rejoins le club Engl avec ma Savage 120 équipée en EH KT90 en puissance, une tuerie 👹. Ampli super polyvalent et redoutable en gros rock et metal.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1197
  • Publié par
    SgG
    le 10 May 17, 18:58
Bonjour,

Je rejoins le club Engl avec ma Savage 120 équipée en EH KT90 en puissance, une tuerie 👹. Ampli super polyvalent et redoutable en gros rock et metal.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1198
  • Publié par
    SgG
    le 01 Sep 17, 20:07
Cover enregistré avec mon Engl Savage 120 et cab Mesa boogie rectifier 2x12 V30 via micro Shure SM57.
Sans prétention je débute en MAO

Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1200
  • Publié par
    SgG
    le 02 Sep 17, 12:26
Hehe tu l'as bien connu 😀
Je regrette pas de l'avoir gardé au final 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...