ENGL SAVAGE 60 ?????

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
J'avais lu effectivement ton post avec intérêt plusieurs fois ;-) et cela m'avait déjà donné quelques indications mais le 120 n'est pas le 60 ! et j'aurais voulu avoir l'avis des possesseurs du 60.
Merci.
UP THE IRONS !
Le Rige
POssède un 120 W. Son ...euh ....metal scandinave (black and co lol)
Tu m'apprend un truc ...le 60 W existe
J aurais du prendre ca vivant en appart....lol
Mais si ca fait comme avec la fireball et la powerball ( c a d 2 canaux de moins) je regrette pô...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Le Rige
petite précision....les têtes ENGL sonnent pratiquement que sur les baffles ENGL....je dis pratiqument car ces têtes casseraient des briques sur nimporte kel baffle....(entendez par la kelles sonnent du feu de Dieu sur ENGL).
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fend
    le 24 Mar 04, 23:01
J'ai compris ce que tu voulais dire
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Engl...