Bonjour à tous blues junior users,
actuellement possesseur d'un vox ac15 c1 avec un greenback dedans, je désirerais investir dans un nouvel ampli avec d'autre sonorité. Très intéressé par le blues junior, je reviens vers vous, car je penses que vous serez les plus à même de répondre à mes questions et à mes désirs. Car qui mieux que des utilisateurs pour donner de vrais conseils et de vrais ressentis.
En cherchant un peu, j'ai vu qu'actuellement 2 modèles m'intéresseraient :
-le blues junior III Navy blues FSR
-le blues junior III Special run red october
Je voulais vos conseils et vos arguments pour le bleu ou le rouge, lol
Les deux couleurs me plaisent, même si un léger penchant pour le rouge mais l'élément décisif sera la SON!
Différence vintage 30 VS Red coat wiazrd
Je joue de tout (du blues rock kenny wayne sheperd/ John mayer à pop rock oasis en passant par U2, red hot, puis juqu'a hard, métal : métallica, SOAD à Guns, aérosmith, acdc, iron maiden, ...)
Déjà possesseur d'un AC 15 comme je le répète, je cherche un complément dans mon son.
Sinon dernière question, allant peut être être limite niveau financier pour acheter dans le mois en cours l'ampli mais plus à horizon 2 à 6 mois, j'ai eu l'impression que le blues junior est sujet de manière annuelle à des modèles série limitée.
Pensez vous que de nouveaux modèles tous aussi attrayant seront produits dans les 6 prochains mois ou l'année prochaine?
Merci d'avance
ps : j'ai déjà un peu lu ce qui se dit sur l'excelsior dans le forum mais pourrait il etre un complément à mon son ou manque réel de puissance pour le live (café concert) comparé à un ac15 ou un blues junior? Pour quel type de son est il optimal? (blues?, rockab? Country? Rock60's? 60's?70's?
Dans l'attente de vos réponses
A bientot and rock n roll