1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Fx,

Sur la vidéo de présentation du pimento de Martial sais-tu sur quelle baffle / hp il joue?

Benoit
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous

Il est plus que temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2026
Je sais j'ai tardé, mais pour moi 2026 a plutôt mal commencé ????
Premiere semaine malade, j'ai passé nouvel an tout seul, une soupe et au lit ...
Enfin remis sur pieds, juste le temps de gerer avec DPD les deux amplis perdus entre la Grece et la Bulgarie, voila qu'une belle tempête s'est abattue sur la region, et notamment pile poil sur ma maison, touchée par un eclair. Bien sur ce qui pouvait griller a grillé, dont ma chaudière, mais aussi tout mon systeme informatique. Le systeme info est lui aussi remis sur pied, mais la chaudiere deconne toujours. L'eau chaude, quel luxe quand meme!
Donc voila, je suis en retard pour vous souhaiter une bonne année, ne vous inquietez j'ai recuperé toutes les merdes, vous devriez vous en sortir mieux que moi du coup ????

J'espere que 2026 sera meilleure que 2025, qui etait plutot decevante. Ventes en baisse de 25% tout de meme, largement a cause des ACE. Pourtant j'avais sorti le petit ACE Dr.Blues qui est vraiment top, mais sans budget pub c'était plutôt un echec. Je compte sur vous pour le faire connaitre en 2026

J'ai d'autres nouveautés pour 2026, mais avec le budget a zero, et les ventes en baisse, il est probable que je sois en mode survie plutot qu'en mode expansion, mais sait on jamais ...
Les ACE au format tolex sortiront, j'ai une nouveauté sympa niveau cabs a venir, et attention petit surprise sympa, le retour des amplis wood, avec un premier modele vraiment tout mignon ... je vous en dit plus bientôt

Voila, je compte sur vous tous pour 2026, et je vous souhaite tout le meilleur, vous le méritez bien
Je vous laisse donc en bonne compagnie avec la premiere realisation de l'année, un magnifique DG-20 couleur teal

https://www.ampsandtubes.com/shop/dg20/

-fx

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Bon courage à toi, sincèrement. Que 2026 t'apporte de belles choses, et que ta santé soit bonne !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev
A priori tu as cumule les emmerdes de l année sur la 1ere semaine, maintenant ça va aller super, meilleurs vœux !
tontontaine
Le principal, c'est la santé, meilleurs vœux et merci à toi qui nous fait rêver un peu plus chaque jour avec tes créations, ainsi qu'à tous les passionnés présents ici,
PDG association "Handizic"
Bonne année à toi aussi FX !
Décidément, 2026 t’a offert un démarrage « rock’n’roll » dans tous les sens du terme…
Respect pour l’humour et le courage malgré tout
Je te souhaite que 2026 soit bien plus douce que son démarrage, avec la santé, de belles ventes et surtout moins de galères
Hâte de découvrir les nouveautés !
Antinios37
Salut, petite remarque, les Ace sont affichés à 879eur puis à 1090eur quand on clique sur le produit. ::
fxdfxd
879 c'est le prix HT pour les ventes hors UE, je sais pas pourquoi tu le vois, surement le temps que le site detecte d'ou tu viens?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
J'en ai parlé sur FB, mais pas encore ici. Donc en 2026, les WOOD vont faire leur grand retour, avec plusieurs nouveaux modeles
Le premier modele, le DANDELION, est un monocanal de 5w, en 6v6, basé sur un circuit de tweed 5e3.
Voici un petit apercu avec mes modestes talents en photoshop :

Construction PTP, finition bois vernis, prix tres contenu, je devrais pouvoir le proposer a 690€, meme peut etre moins
Precommandes sous peu !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stevejolouis
Super news ca !

Une petite boucle d'effect de prevue sur le Dandelion ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...