1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevejolouis
Super news ca !

Une petite boucle d'effect de prevue sur le Dandelion ?
stevejolouis
fxdfxd a écrit :
A priori non, pas de boucle !

"Less is more"

Merci pour ta reponse ::
Oghkhood
De base, je suis pas sur que ca existe un Tweed avec une boucle ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est pour ca que j'en ai pas mis, mais en meme temps j'en ai mis une dans mon Fxamps Tweedy ... bref

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bonjour a tous ,

J'ai un Lableue !! N° 12 le petit vieux !
Petit souci, l'ampoule témoin de mise sous tension est HS, je n'arrive pas a lire les caractéristiques .. Ni a savoir ou éventuellement en trouver une.

Cela n’empêche pas le fonctionnement mais c'est chiant ..
Par la même occasion, ou trouver le "cabochon" bleu qui recouvre l'ampoule , il est cassé et c'est pas beau !!

Merci d'avance

Doumé
Doug_Watson
Regarde là si tu trouves ton bonheur. L'ampoule c'est à 99% du 6.3V, tu as le choix entre traditionnelle à filament ou LED !

https://www.tubetown.net/ttsto(...)amps/
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Bonjour à tous !

Mon Ace Live est enfin réparé !!

Je devrais le récupérer en fin de semaine prochaine, j'en saurai plus.
Transfo de sortie et pont de diode grillés

Merci Fx pour les coordonnées du fournisseur du transfo, je pense que tout s'est accéléré à partir de là
bluestone
Bonjour à tous,
Désolé si la question a déjà été posée, j’avoue ne pas m’être tapé le millier de pages…????

Je possède un Gold digger et j’ai du mal à ce que ma reverb sonne bien dans la boucle.
C’est très vite envahissant et brouillon même sur des réglages bas.
J’ai testé une HOF2, une Flint, et une UAFX Delverb.
Je joue sur strat, edge of breakup le gain vers 11h, master 11h ou 12h selon le cas.
Avez vous eu ce problème sur des amplis Fx?
Cela peut-il venir du send qui envoit un signal trop hot presque type ligne?
Merci pour vos lumières????
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le SEND envoie un niveau assez fort effectivement, ca peut faire saturer qq pedales.

Par contre c'est étonnant pour la UA, j'ai eu la golden, la starlight, et la astra, et aucun probleme avec.
Aucun probleme non plus avec les zoom ms70cdr et la version +, wampler catacombs, GFI specular tempus & solis ventus, et la M-vave mini universe.

Mais je vois sur la delverb, y'a moins de reglages effectivement, donc peut etre plus difficile a ajuster?

Sinon j'avais pas eu de notifications pour les precedents messages.

Pour la loupiotte du Lableue #12, c'est bien du 12v, par contre attention apres j'ai vite changé pour du 230V.

Sinon content pour toi Vever19, ca aurait effectivement ete dommage de laisser ce pauvre petit LIVE a l'abandon

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bluestone
Ok merci pour la réponse.
J’ai effectivement pas pris le temps de tester d’autres voicings qui sont dans l’appli.
Peut être avec une reverb un peu plus courte avec un peu de predelay ça passera mieux.
Je tiendrai au jus après test
flyingdoll
Idem chez moi (Pimento) avec Gain à 13h, je fais saturer une H90 et le Fractal VP4.
Pas de souci avec la Specular Tempus en effet, le headroom est probablement plus large.

J'ai résolu le souci avec ceci qui fait office de "SEND LEVEL".

https://www.thomann.de/intl/jh(...)p.htm
El Phaco
flyingdoll a écrit :
Idem chez moi (Pimento) avec Gain à 13h, je fais saturer une H90 et le Fractal VP4.
Pas de souci avec la Specular Tempus en effet, le headroom est probablement plus large.

J'ai résolu le souci avec ceci qui fait office de "SEND LEVEL".

https://www.thomann.de/intl/jh(...)p.htm

Tu fais saturer l'entrée du H90 ? Même en la réglant au niveau ligne ? Chez moi, sur le canal disto d'un Ace Colt gain à 14h et boosté par une RAT, ça ne sature pas même en restant niveau instru. J'ai du squeal par contre quand le gain est trop poussé, mais c'est lié à la config en 4 câbles (enfin, si je me souviens bien, ça fait un bail que je n'ai pas testé autrement).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
flyingdoll
Oui, H90 en niveau ligne.
Sur le canal clean avec le gain à 13h ça disjoncte. Moins fort qu'avec le VP4 pourtant annoncé avec un "headroom de type pédale 18 volts" mais les artéfacts sont bien audibles (la bonne saturation "numérique").

Je n'ai pas testé sur le canal drive (par définition plus compressé).

J'en ai discuté avec Fx, sa boucle est du côté "chaud".

Je peux faire clipper le H90 et le VP4 avec mon Fuchs aussi, mais avec le send à fond et le master haut (la boucle est derrière le master sur l'ODS classic). Bref à des niveaux de volume délirants.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...