Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ValBee -> 5W à lampes (SAMPLES p.46)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Macalpine a écrit :
Maltigow a écrit :
C'est quoi au fait ton 30W ? Et t'as mis quoi comme lampe à la place des originales ?


Fais un petit tour dans ma rubrique "matériel" man!!

C'est un Laney VC30 avec EL84 (Sovtek)


Oh ça va hein
Maltigow
Earxtacy
Macalpine a écrit :
Earxtacy a écrit :
oui 17w pardon !
ca depend de la compression/dynamique comme dh'ab
mais moi a 17w a fond j'ai deja les voisin qui sautaient par la fenetre
ton master a l'air bien vicieux ? est il progressif ?
quel HP ?


Le master est progressif, mais un tout lampes de 30W ça crache mon gaillard!! :!


oui mais bon quand tu dis a 1 du volume ca semble etonnant
mais c vrai que ca envoie !
Earxtacy
Macalpine a écrit :
1.5... je t'assure... Mais j'ajoute que j'utilise un Boss ME50 pour booster le canal disto, donc je pense que le gain influe sur le volume général.


a 1.5 ca m'est arrive avec un laney hybride de 65w, le TF200, save peut pas faire des volumes progressif chez laney
en tous cas pas exploitable en appart !
et malheureusement jamais testé en groupe ou en repet.
sunglasses
Earxtacy a écrit :
Macalpine a écrit :
1.5... je t'assure... Mais j'ajoute que j'utilise un Boss ME50 pour booster le canal disto, donc je pense que le gain influe sur le volume général.


a 1.5 ca m'est arrive avec un laney hybride de 65w, le TF200, save peut pas faire des volumes progressif chez laney
en tous cas pas exploitable en appart !
et malheureusement jamais testé en groupe ou en repet.


Le pire c'est le Fender Hot Rod... Tu bouges le potard d'un cheveu et tu t'exploses les oreilles!!!

Sinon le Laney en question (VC30) me donne satisfaction aussi bien en appart qu'en répète et en concert! Evidemment il sonne mieux quand on le pousse mais c'est "exploitable" en appart avec une pédale de volume dans la boucle d'effets
Spinoo
Macalpine a écrit :

Le pire c'est le Fender Hot Rod... Tu bouges le potard d'un cheveu et tu t'exploses les oreilles!!!


Pure stratégie commerciale qui consiste à mettre un potar linéaire au lieu de log pour le volume, comme çà quand tu le testes en magasin "pas fort" vu que tu ne peux pas trop monter ben blam dans tes oreilles => "Trop bien il envoie la purée celui-là"
KT88
  • #36
  • Publié par
    KT88
    le 13 Sep 05, 19:40
Spinoo a écrit :
Macalpine a écrit :

Le pire c'est le Fender Hot Rod... Tu bouges le potard d'un cheveu et tu t'exploses les oreilles!!!


Pure stratégie commerciale qui consiste à mettre un potar linéaire au lieu de log pour le volume, comme çà quand tu le testes en magasin "pas fort" vu que tu ne peux pas trop monter ben blam dans tes oreilles => "Trop bien il envoie la purée celui-là"


+15!
  • #37
  • Publié par
    GG06
    le 16 Sep 05, 19:12
espelette.peppe a écrit :
bof,

un tout petit HP, juste une lampe de préamp et un prix qui semble plutôt élevé, behringer fait beaucoup mieux http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)1847a


le préamp et la puissance sont à lampes le son et sympa pour un ampli de chambre 5watts
bon grain chaud bonnes basses malgrés sa petite puissance.
c'est dispo dans tous les mag, personnellement je l'ai testé avec une strat et une prs...
Acefreshley
Jericho Lille devrait le recevoir en fin de semaine prochaine d'après ce qu'on m'a dit ce matin. Le vendeur (egalement musicien) avait l'air assez enthousiaste.

Je m'interesse à ce petit Valbee car mon Roland Micro cube semble avoir des difficultés de rendu avec mes guitares... Je me demande bien ce que ça vaut !

Le prix est très attractif mais est ce la peine de changer mon Micro cube 2 watts qui galére un peu contre un ibanez 5 watts mais à lampe ?
Guitarist from outer space :-)
On a reçu sa au mag ou je bosse, pas vraiment eut le temps de le tester mais je m'attendais a un son bien pire, en tout cas y'a du gain sa c'est sur.
Je fais des test plus profond cet aprem et je vous tiens au jus.
En tout cas un truc sympa : sur le carton y'a differents schemas de réglages suivant le type de son que l'on souhaite avoir c'est une bonne idée qu'ils ont eu la !
sunglasses
nic.mac a écrit :
On a reçu sa au mag ou je bosse, pas vraiment eut le temps de le tester mais je m'attendais a un son bien pire, en tout cas y'a du gain sa c'est sur.
Je fais des test plus profond cet aprem et je vous tiens au jus.
En tout cas un truc sympa : sur le carton y'a differents schemas de réglages suivant le type de son que l'on souhaite avoir c'est une bonne idée qu'ils ont eu la !


OK tiens nous au jus!!!
backdoorman
p*****!! g entendu cet ampli à l'oeuvre c beau! pour lachambre et plus si affinités woooooo perso j'aime
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
d'autres testeurs? je le veux de plus en plus
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
et arrêtez de dire qu'il est hybride foutaises
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

naggue
Samples ? (précise avec quelle guitare)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
backdoorman
ben je l'ai pas acheté encore
c'était une tele japonaise et ensuite attention une tele rosewood
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...