Salut la compagnie,
waow punaise y'a eu qq pages depuis mon dernier post
Bon, ravi que ton Mostro West Coast Djouby aille faire sa révision et plus si affinités... quand on pourra se refaire une KelT party, ça va cogner grave le duel EL34 vs 6L6
Et sinon, xl2revo, je suis vraiment surpris que tu aies vendu ton MostrO... moins surpris que ça ai été si vite ça par contre, vu comment ça se mérite en commande 1ère main
M'enfin si tel était ton souhait hein
Bon et sinon, pour en venir au sérieux, je vous prépare un petit CR puisque certains l'ont demandé et se sont presque offusqués que j'en ai pas fait hein
En attendant:
thierrylz a écrit :
Absolument ! Je l’appelle aussi souvent Super Master Volume , comme il y a déjà un master volume par canal en face avant.
Il permet de doser le niveau global une fois que l’équilibre des deux canaux est réalisé.
je plusssoie que ça marche super bien le Throttle
Franchement heureusement qu'il est là car autant chez djouby à fond ça m'avait pas choqué le volume, autant chez moi (et pourtant je pousse) j'ai rapidement baissé pour justement pouvoir monter les volume indépendant des 2 canaux. Ce qui a du sens car eux ne sont justement pas des PPIMV: les monter va faire travailler d'avantage la déphaseuse, et ça c'est quelque-chose qui contribue beaucoup au son selon moi...
Bref, j'en dis pas plus je vous détaillerai ça très vite, mais sachez déjà que pour situer j'ai passé pas mal d'heures sur le monstre ce WE (j'avais même posé mon vendredi pour me faire ma journée gratte à moi tout seul sans gosses dans les pattes
), et j'ai même pas une seule fois encore mis une pédale quelconque en façade depuis que je l'ai hein...
Si c'est pas une machine à kif instantané ultra plug and play, je sais pas ce que c'est...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---