Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
matcaster
J'aif fini par parler à Thierry (très sympa) qui m'a annoncé encore 2 mois d'attente, ce qui nous fera dans les 17 mois si tout va bien.
J'ai quand même eu l'impression qu'il avait totalement oublié l'existence de ma commande et que j'aurais pu attendre longtemps si je n'avais pas appelé
olliewood
matcaster a écrit :
J'aif fini par parler à Thierry (très sympa) qui m'a annoncé encore 2 mois d'attente, ce qui nous fera dans les 17 mois si tout va bien.
J'ai quand même eu l'impression qu'il avait totalement oublié l'existence de ma commande et que j'aurais pu attendre longtemps si je n'avais pas appelé



Oui il est très sympa c’est vrai et l’attente en vaudra le coup . J’espère sincèrement pour toi que dans 2 mois tu le recevra . Actuellement je suis à 25 mois d’attente pour le ABS et 13 mois pour le Bluebird . Je téléphone chaque mois depuis janvier 2023 pour avoir des infos .

J’espère que le bout du tunnel arrive :-)
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
En termes de délais, je suis à 22 mois d'attente ... avec des dates annoncées décembre 2022, février 2023, juin 2023, et septembre 2023, ... et j'ai oublié la dernière, mais elle est déjà passée.

Je ne perds pas espoir, et je sais que je ne serai pas déçu par le résultat ... et j'aurais signé quand même si le délai avait été annoncé dès le début à 24 mois ... c'est plus dérangeant qu'il faille le relancer ... et avoir des nouvelles dates annoncées qui ne sont déjà passées ...

Je ne crois pas être le seul à penser ça ...
olliewood
HD567 a écrit :
En termes de délais, je suis à 22 mois d'attente ... avec des dates annoncées décembre 2022, février 2023, juin 2023, et septembre 2023, ... et j'ai oublié la dernière, mais elle est déjà passée.

Je ne perds pas espoir, et je sais que je ne serai pas déçu par le résultat ... et j'aurais signé quand même si le délai avait été annoncé dès le début à 24 mois ... c'est plus dérangeant qu'il faille le relancer ... et avoir des nouvelles dates annoncées qui ne sont déjà passées ...

Je ne crois pas être le seul à penser ça ...


C’est un peu pareil pour nous tous à ce que je vois. Tu as commandé quel ampli ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
olliewood a écrit :


C’est un peu pareil pour nous tous à ce que je vois. Tu as commandé quel ampli ?


J'ai commandé un beau F-Type
gromousse
supercramp a écrit :
WGS ET90 en 1x12. Je testerai le mostro sur un second cab en 2x12 bientôt, monte en creamback 75w. Des recommandations ?


Ton MostrO est en 6L6 ou EL34 ? Perso j’ai un 6L6 50w en EVM12L et Alnico Cream et j’aime beaucoup la diffusion et le grain très élégant apporté par cette combinaison. J’ai aussi un EL34 100W monté en 4x12 greenback (je sais je suis chanceux), le son est moins élégant, plus rock. Je suis fortement tenté de remplacer deux des greenbacks par des Alnico. Je trouve que l’Alnico sonne vraiment super bien…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gros_chacal
Ah oui l’alnico c’est le graal, mais c’est lourd, mais ça sonne, mais c’est lourd
gromousse
Lourd ? En poids ou en monnaie sonnante et trébuchante ? Parce qu’en poids mon Alnico Cream ne pèse rien… l’EVM12L par contre ????
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rr1612
Je confirme, je possède 2 Alnico Cream et ils sont relativement légers, 4,5 kg pièce si je ne m'abuse.
jerem37
4,5kg c’est à peine le poids usuel des HP 12 pouces montés avec des aimants H type V30, Creamback H75 ou WGS ET90.
Rien d’outrageux du tout quoi, d’accord avec Gromousse
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
rr1612
Ah ouais, quand même!
On comprend mieux pourquoi on ne croise pas souvent de 412 en EVM12L
TheSoulsRemain
rr1612 a écrit :
Ah ouais, quand même!
On comprend mieux pourquoi on ne croise pas souvent de 412 en EVM12L


c'est surtout parce que c'est une aberration.

Le EVM12L est généralement vu dans un cab Thiele. (1x12) le 2x12 Thiele est en fait 2 cab 1x12 collé ensemble on va dire.
Le 4x12 Thiele ......tu as compris le principe.
gros_chacal
Ha l’EVM c’est à part
Mais si les aimants alnico sont plus lourds que les céramiques qui sont eux-mêmes plus lourds que les neodyme. Et ce bea monde représente 95% des hp guitare
rr1612
TheSoulsRemain a écrit :
rr1612 a écrit :
Ah ouais, quand même!
On comprend mieux pourquoi on ne croise pas souvent de 412 en EVM12L


c'est surtout parce que c'est une aberration.

Le EVM12L est généralement vu dans un cab Thiele. (1x12) le 2x12 Thiele est en fait 2 cab 1x12 collé ensemble on va dire.
Le 4x12 Thiele ......tu as compris le principe.


C'était surtout pour déconner! Il n'y a en effet aucun intérêt à se faire tel 412.

Je voulais juste dire que c'était conséquent 8,6 kgs

En ce moment sur ampli et préampli guitare...