Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Je sais pas pour Thomann, s'ils le font sans Paypal. Ça m'étonnerait.

oldamp, t'as raison c'est limité. Il me semble que c'était limité à 30 ou 35€, une fois par mois. edit: c'est 30€.

Si au pire on lâche 10-15€ pour 30 jours d'essai à la maison, je trouve que ça vaut largement le coup.

edit: c'est par exemple 59€ en colissimo vers l'Allemagne jusqu'à 30kg.
Même 29€ c'est pas la mort, pour récupérer 5 ou 600 balles.
Puis y a moins cher que la Poste.
Philyon
Chez Thomann ils le font sans Paypal, ça fait partie de leur fameuse garantie satisfait ou remboursé dans les 30j. L'année dernière je leur ai retourné une LP Classic au bout d'une 20aine de jours ça a pas posé de problème.
djudjubanton
Bon à savoir ça! Je pensais qu'ils remboursaient que l'article avec leur garantie satisfait ou remboursé, pas les fdp.
Philyon
Ah non je me suis royalement planté, c'est pas pris en charge les fdp... My bad.
Gantok
J'ai commandé et retourné plusieurs fois chez Toto, j'ai jamais eu de frais de retour.
La dernière fois, c'était une tête Jet-city.
tu fais une demande de retour direct sur le site via le formulaire dédié, tu reçois un mail de prise en compte avec un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis, tu déposes à la poste et basta! je l'ai fais plusieurs fois pour des pédales et 2 fois pour des grattes. No soucy
L.P.
  • #354
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Apr 18, 17:32
Ah ouais c'est bon à savoir ça.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Tele@Fender
je me disais aussi, je l'avais pas utilisée mais je l'avais lu dans les conditions du satisfait/remboursé
Tele@Fender
déjà plus de 20H avant fin juin sur thomann ! :O
par contre, reste des 50H livrées la semaine qui vient
Tele@Fender
et merde, ça a aussi fait remonter de 50€ les prix sur les 1960AX, je savais que j'aurais du en choper un quand ils étaient à 680
Tele@Fender
ils est déjà vendu çuilà déjà contacté, tu penses

y'en a un aussi à Montauban, mais c'est carrément trop loin pour aller le chercher

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...