Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
bon après, plus j'entends l'origin et plus je me dis qu'un jubilee ou un 30th anniversary (à quand le RI de 6100/6101 (mais avec un bon hp cette fois pour ce dernier) ?) d'occase c'est pareil mais avec des canaux en plus.
après pour celui qui cherche juste un mono-canal pur marshall, ça reste un bon plan, je pense. et ça a l'air d'être une base nickelle pour faire des mods.
Tduke
Ça à pas l'air mal pour le prix non ? Suis d'avis que ça va plutôt fonctionner...
Tele@Fender
ah oui oui, le rapport Q/P est intéressant, mais c'est quand même pas fréquent de se contenter d'un seul canal aujourd'hui. après, pour tout ceux qui ne cherchent que le Crunch marshall et qui ont déjà autre chose par ailleurs, auraient tort de se priver.
Moi j'envisage une tête à priori 50W pour un son de base clean/crunch et lui coller mes pédales.
J'arrive pas à trouver ce que je veux sur du multicanal, toujours un truc qui ne va pas à mon gout .. avec de bonnes pédales au moins on a la possibilité de se faire son son sur mesure avec comme base un ampli plutot simple .. Xotic bb preamp, jhs angry charlie, une pédale de delay, une reverb et un tremolo .. C'est l' option que je préfère à un ampli "tout en un" .. encore faut il que le son de base soit vraiment correct dans la "vraie vie" et pas que sur les vidéos you tube .. à valider donc
L.P.
  • #365
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Apr 18, 22:50
Ouais... je comptais attendre un peu pour en récupérer un d'occasion... mais je crois que finalement, je vais craquer avant pour la 20H, cet ampli je l'attend depuis trop longtemps, c'est le seul qui pourrait remplir en tout point mon cahier des charges, à croire qu'ils l'ont fait pour moi
En plus si on peut le renvoyer gratos... que demander de mieux 😀

Edit : c'est fait, yapluka attendre
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Tele@Fender
L.P. a écrit :
Ouais... je comptais attendre un peu pour en récupérer un d'occasion... mais je crois que finalement, je vais craquer avant pour la 20H, cet ampli je l'attend depuis trop longtemps, c'est le seul qui pourrait remplir en tout point mon cahier des charges, à croire qu'ils l'ont fait pour moi
En plus si on peut le renvoyer gratos... que demander de mieux 😀

Edit : c'est fait, yapluka attendre


22/06, t'es patient !
L.P.
  • #368
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Apr 18, 02:24
Ailleurs, c'est mi-juillet
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
djudjubanton
Tele@Fender a écrit :
bon après, plus j'entends l'origin et plus je me dis qu'un jubilee ou un 30th anniversary (à quand le RI de 6100/6101 (mais avec un bon hp cette fois pour ce dernier) ?) d'occase c'est pareil mais avec des canaux en plus.
après pour celui qui cherche juste un mono-canal pur marshall, ça reste un bon plan, je pense. et ça a l'air d'être une base nickelle pour faire des mods.


Le 6100, je suis d'accord y a un lien par rapport aux canal 2 et ses 3 modes. Ça reste tout de même un 100w avec 11 lampes à l'intérieur. Une belle usine à gaz bien lourde.

Par contre le Jubilee, c'est quand même un ampli assez différent.

L.P. a écrit :
Ailleurs, c'est mi-juillet


https://www.bax-shop.fr/tete-a(...)-20-w

Georges_Orwell
Gantok a écrit :
J'ai commandé et retourné plusieurs fois chez Toto, j'ai jamais eu de frais de retour.
La dernière fois, c'était une tête Jet-city.

Ben tu as eu de la "chance" !
Moi j'ai toujours eu des frais de retour (par contre le service retour est top et le remboursement rapide).
Dans le cas de non-satisfaction d´un produit, les frais de retour seront à votre charge
Lien ici : https://www.thomann.de/fr/help(...).html

EDIT : Tu ne paies pas pour renvoyer chez Thomann, les frais de retour sont déduits du remboursement (ce qui est carrément plus simple à gérer)
La Guerre c'est la Paix...
Tele@Fender
Le jubilee a un voicing un peu différent mais chaque fois que j'en entends un je trouve que ça ressemble quand même bcp au mode B du canal 2 du 6100.
ce serait tellement bon que marshall fasse un bon RI du 6100 en y ajoutant leur powerstem (et peut-être en supprimant le midi ?)
L.P.
  • #372
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Apr 18, 09:16
djudjubanton a écrit :

L.P. a écrit :
Ailleurs, c'est mi-juillet


https://www.bax-shop.fr/tete-a(...)-20-w



Cool, merci, j'annule Thomann,en plus il y a -5% sur bax
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #374
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Apr 18, 09:24
C'est fait
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
djudjubanton
L.P. a écrit :
C'est fait

Vu que j'avais déjà mis le lien quelques pages plus haut je pensais que tu l'avais pris chez Bax direct. Deux mois c'est vraiment long chez Thoto... Bref, t'as bien fait.

Tele@Fender a écrit :
ce serait tellement bon que marshall fasse un bon RI du 6100 en y ajoutant leur powerstem (et peut-être en supprimant le midi ?)

Bof pour un reissue du 6100... On en trouve encore plein d'occase en super état et à un prix correct (pas comme le Jubilee). Perso, je préfère avoir un original à 700€ qu'un reissue à 1500...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...