News ENGL : présentation 2 nouveaux baffles + endorsement

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    u
    le 06 May 05, 22:09
ENGL effect ............
One-R
  • #93
  • Publié par
    One-R
    le 23 May 05, 13:38
Ptite question: j'ai vu que le engl 2*12 etait stéréo, mais une tête qui a par exemple 2 sorties de la même impédance, est ce ke ce sont des sorties stéréo ou seulement 2 sorties identiques?
Gillou
2 sorties identiques, pour alimenter 2 baffles, c'est le fameux "full stack" ou 3 corps....
Gillou
Pas forcément, si tu as une bonne tête qui sort 20 vrais watts et des HP haut rendement (vers les 100 dB), ça fera déjà un joli barouf....
One-R
  • #97
  • Publié par
    One-R
    le 23 May 05, 14:39
Gillou a écrit :
2 sorties identiques, pour alimenter 2 baffles, c'est le fameux "full stack" ou 3 corps....


Non je parlais d'une KH2 branché sur un 2*12 engl horizontal en 2*8ohms, ca sortira en stéréo?
One-R
  • #99
  • Publié par
    One-R
    le 24 May 05, 12:34
je descend en essayer une samedi, si elle me plais je part avec... (désolé gillou mais fin aout c'est trop loin....)

Et un 212 engl me parait bien venu avec
Gillou
Pas grave...
Par contre, des Engl 2x12", j'en ai...
One-R
lord_ayron666 a écrit :
One-R a écrit :
je descend en essayer une samedi, si elle me plais je part avec... (désolé gillou mais fin aout c'est trop loin....)

Et un 212 engl me parait bien venu avec


dans ta localisation, 'next chambery' c est pas plutot "near chamberry" ??


bien vu... fo trop que j'arrète le ricard c dingue....
One-R
Gillou a écrit :
Pas grave...
Par contre, des Engl 2x12", j'en ai...


et je pensai bien à toi
One-R
C'est wes Borland... je sais c'est pas sérieu mais je trip bien sur le mec un peu dégenté qu'ils est, et puis c'est par sa musique que j'ai commencé à me mettre à la musique donc c'est un peu mes origines... et oui...

Je baisse dans ton éstime? l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...