News ENGL : présentation 2 nouveaux baffles + endorsement

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
C'est wes Borland... je sais c'est pas sérieu mais je trip bien sur le mec un peu dégenté qu'ils est, et puis c'est par sa musique que j'ai commencé à me mettre à la musique donc c'est un peu mes origines... et oui...

Je baisse dans ton éstime? l
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    Fend
    le 25 May 05, 10:45
Ben, je vois pas pourquoi tu baisserais dans son estime ! Wes Borland c'est un bon ! Il a apporté sa touche au metal (plus particulièrement au néométal)... C'est rare les gars qui arrivent a apporter quelque chose, à faire évoluer un peu plus la zic. Je dis respect !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
lord_ayron666 a écrit :

cet enfoire de wes a un son enorme


et oui! et ca fout la rogne à plein de gonz' qu'un trou du cul de néo-métaleu ai un meilleur son qu'eux! (la honte.... ) prs+mesa je sais pas, mais en tout cas ce mec était plus là pour la recherche au niveau du son que pour jouer des riffs à proprement parler, donc il a du chercher son son pendant bien des années... Mais bon à mon gout pour la recherche DU son il faudrai faire des recherches dans les conditions "studio" enregsitré etc et non en tendant nos oreilles devant nos baffles pour se dire "ca sonne là?" sans imaginer ce que les micros/préamp/table/pro-tools/eq vont doner au son. beaucoup d'éléments qu'on oublie quand on tourne les potards devant l'ampli
One-R
Sachant que celui que tu nome "nouveau grateu" est l'ancien grateu de SNOT, et il a déjà été remercié puisque ca fais bien 5 mois que wes borland est revenu dans le groupe et joue sur... DIEZEL VH4! Et plus avec des PRS mais des jackson flying V et autres grattes complètement chelou (et leur nouvel album déjà dispo....).
lord_ayron666
One-R a écrit :
Sachant que celui que tu nome "nouveau grateu" est l'ancien grateu de SNOT, et il a déjà été remercié puisque ca fais bien 5 mois que wes borland est revenu dans le groupe et joue sur... DIEZEL VH4! Et plus avec des PRS mais des jackson flying V et autres grattes complètement chelou (et leur nouvel album déjà dispo....).


oué le truc bizarre facon IIIeme reich

avec des titres comme

THe truh
The pain
The method
the context...

la premeire chanson est bien. mais le son est pas énorme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...