Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 15 Avr 2008, 21:10
vassago a écrit :
jonar a écrit :
vassago a écrit :
jonar a écrit :
l' argent , le nerf de la guerre...
ah si j' avais des € j' aurais un mesa recto et une jackson rr1

J'ai pas la Jackson, mais le mesa rectifier c'est que du bonheur. Maintenant vu la différence de pris le Bugera offre tout de même une très belle alternative...

j' en doute pas que c'est que du bonheur...mais pour l' instant c'est de l' ordre du reve...
qui sait un jour...

Tout vient à point à qui sait attendre il paraît C'est clair que c'est pas le genre d'ampli qu'on prend sur un coup de tête juste en le voyant dans une vitrine

puis c'est un amplis qui se merite, c'est comme une bonne jackson, une esp ou une gibson
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 15 Avr 2008, 21:54
tu px le prendre comme tu vx, mais pour moi un bon matos ça se merite...
un jeune conducteur va pas s'acheter une ferrari...

enfin si il a la tune pk pas

mais moi pour un mesa pour l instant c'est niet
fim1p
  • fim1p
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fim1p
    le 16 Avr 2008, 01:07
Clair moi pareil, si gt pété de thune, petit niveau musical ou pas, ca serait matos au top !
Comme tous les médiocres pétés de tunes quoi )
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 16 Avr 2008, 16:09
fim1p a écrit :
Clair moi pareil, si gt pété de thune, petit niveau musical ou pas, ca serait matos au top !
Comme tous les médiocres pétés de tunes quoi )

j' pense qu'on est enormement a le vouloir
midnightus
quoi que bugera sera peut être le futur mesa boogie (je peut toujours rever)
fim1p
  • fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le 17 Avr 2008, 01:23
Ben moi j'espere que non !!!!
car si bugera est le futur mesa, sachant que bugera n'a pas depenssé des masses en dévellopement car se sont des copies d'autres amplis,
c'est la mort annoncés des grands marques qui elles se décarcassent pour devellopé des merveilles.
D'ailleurs cela explique aussi leur prix : le coup de devellopement est loin d'etre négligeable.
C'est aussi a ce niveau que ces marquent peuvent contre attaquer.
Mais pour qu'elles puissent develloper encore, il faut acheter leurs amplis, et si tout le monde se rue vers des copies chinoises....
Bugera est un debut, si ca marche, et vu le buzz positif que je lis partout ca va pobablement marcher, ca va s'étendre a tout.
Immaginez dans 5 ans des guitares qui ont le meme son et une qualité (apparement) similaire a des Ibanez ou meme des Fender etc mais provenant de chine, et a bas coup.(heu pas difficile a faire vous me diriez) c'est deja la cas pour Line 6 il me semble).
franchement, moi je ne m'imagine pas acheter une gratte made in China. Meme si je sais qu'elle sonne comme la les paul mais a moitié prix....Pour le moment....mais au bout de quelque temps....
Les ricains font des instruments qui vont avec leur culture musicale.
que feront les chinois....Pour le moment ils copient.
Il risquent juste de mettre a mal l'industrie de la musique (instruments)
US.
J'aime a penser que les ricains, bien que le but de leur firmes est de faire du blé (forcement) sont des passionés du son.
Je pense que du coté chine le seul but est le fric et les parts de marché.
Mais peut etre je me trompe !
Meme si tout le matériel electro est fabriqué chez eux.
Mon zoom 9002 de 92 a ete fabriqué au japon, il fonctionne encore.
mon dernier achat, zoom mrs a ete fabriqué en chine.....
Mais la conception reste japonnaise.
A quand la marque Choom 100% china
pierrotscorps
n'oublie pas une chose toutes les marques que tu cite font fabriquer en chine aussi et sont elle même responsable de leur chute

mais il en faut pour toute les bourses
rock and roll forever
fim1p
  • fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le 17 Avr 2008, 09:17
ha ben m... j'ai toujours entendu dire que mesa était "fabriqué a la main aux USA" en tout cas les modeles a 1500€ !!!
Ibanez : japon, gibson/fender : USA (pour les modeles 'luxe' !!!)
Quelles soient responsable de leur chute, c'est vrai.
A force de fricoter avec l'asie mais bon, j'épilogue pas plus car je ne connais rien a ce sujet !
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 17 Avr 2008, 09:41
c'est peut etre bien beau de pensé a tout ce que cela implique mais faut penser un peu a notre bourse aussi.
payer deux fois plus pour avoir l' original ou la moitié pour une copie...
voila la question qui se pose.

moi j' veux bien m' payer un amplis original mais que mon boss augmente mon salaire alors pcq pour l' instant , voila
midnightus
a quand une marque qui ressemble a du vht en plus cheap???? ^^
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 17 Avr 2008, 11:33
patience patience, toute les grandes marques se font copier un jour ou l' autre

logique de copié un truc qui marche
superludox
fim1p a écrit :
Ben moi j'espere que non !!!!
car si bugera est le futur mesa, sachant que bugera n'a pas depenssé des masses en dévellopement car se sont des copies d'autres amplis,
c'est la mort annoncés des grands marques qui elles se décarcassent pour devellopé des merveilles.
D'ailleurs cela explique aussi leur prix : le coup de devellopement est loin d'etre négligeable.
C'est aussi a ce niveau que ces marquent peuvent contre attaquer.
Mais pour qu'elles puissent develloper encore, il faut acheter leurs amplis, et si tout le monde se rue vers des copies chinoises....
Bugera est un debut, si ca marche, et vu le buzz positif que je lis partout ca va pobablement marcher, ca va s'étendre a tout.
Immaginez dans 5 ans des guitares qui ont le meme son et une qualité (apparement) similaire a des Ibanez ou meme des Fender etc mais provenant de chine, et a bas coup.(heu pas difficile a faire vous me diriez) c'est deja la cas pour Line 6 il me semble).
franchement, moi je ne m'imagine pas acheter une gratte made in China. Meme si je sais qu'elle sonne comme la les paul mais a moitié prix....Pour le moment....mais au bout de quelque temps....
Les ricains font des instruments qui vont avec leur culture musicale.
que feront les chinois....Pour le moment ils copient.
Il risquent juste de mettre a mal l'industrie de la musique (instruments)
US.
J'aime a penser que les ricains, bien que le but de leur firmes est de faire du blé (forcement) sont des passionés du son.
Je pense que du coté chine le seul but est le fric et les parts de marché.
Mais peut etre je me trompe !
Meme si tout le matériel electro est fabriqué chez eux.
Mon zoom 9002 de 92 a ete fabriqué au japon, il fonctionne encore.
mon dernier achat, zoom mrs a ete fabriqué en chine.....
Mais la conception reste japonnaise.
A quand la marque Choom 100% china

J'en peux plus de lire des trucs pareil !! Tu viens de découvrir la réalité du marché mondial ou bien ? Tu crois que l'industrie automobile va s'arréter car les jap copient depuis 20 ans les gandes marques auto européennes. Tu crois que les meilleurs composants éléctroniques sont fait à la main aux USA, wake up faut se lever là ? Le sujet je pense ici c'est que valent réelement ces amplis ? Quand j'ai commencé la guitare il a 20 ans, j'aurais aimé que tout soit aussi facile qu'aujourd'hui. La qualité ABORDABLE. J'ai claqué plus de 8000 euros en matos de gratte durant toutes ces années, chose que tous ne peuvent pas faire. Alors gardes ton MESA et payes le prix fort ça m'est égal, si t'en as les moyens. Ce qu'il faut retenir de tout ça : Bugera est un concurent dans un marché concurentiel. C'est ça qui dynamise un marché, coco. Il est une alternative de choix. Qualité/prix au rdv. Par pitié, parlez de ce que vous connaissez dans un forum et non pas de vos préjugés ça fera plus avancer le schmilblic. Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu es trop fier de dire MOI j'ai un Scmolduk Made in USA. J'ai moi aussi 7 Guitares Jackson, Fender US et tu verras qu'avec le temps c'est pas une finalité. C'est toi qui fait la différence, ton jeu, tes doigts etc... On a la chance d'avoir aujourd'hui la technologie pour faire mieux avec moins, profitez en !!
Bon, aller je m'en vais prévenir Peugeot qu'il vont bientôt fermer car l'Asie arrive

Superludox énervé
www.myspace.com/antheusmusic
sweet shadow
superludox a écrit :

J'en peux plus de lire des trucs pareil !! Tu viens de découvrir la réalité du marché mondial ou bien ? Tu crois que l'industrie automobile va s'arréter car les jap copient depuis 20 ans les gandes marques auto européennes. Tu crois que les meilleurs composants éléctroniques sont fait à la main aux USA, wake up faut se lever là ? Le sujet je pense ici c'est que valent réelement ces amplis ? Quant j'ai commencé la guitare il a 20 ans, j'aurais aimé que tout soit aussi facile qu'aujourd'hui. La qualité ABORDABLE. J'ai claqué plus de 8000 euros en matos de gratte durant toutes ces années, chose que tous ne peuvent pas faire. Alors gardes ton MESA et payes le prix fort ça m'est égal, si t'en as les moyens. Ce qu'il faut retenir de tout ça : Bugera est un concurent dans un marché concurentiel. C'est ça qui dynamise un marché, coco. Il est une alternative de choix. Qualité/prix au rdv. Par pitié, parlez de se que vous connaissez dans un forum et non pas de vos préjugés ça fera plus avancer le schmilblic. Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu es trop fier de dire MOI j'ai un Scmolduk Made in USA. J'ai moi aussi 7 Guitares Jackson, Fender US et tu verras qu'avec le temps c'est pas une finalité. C'est toi qui fait la différence, ton jeu, tes doigts etc... On a la chance d'avoir aujourd'hui la technologie pour faire mieux avec moi, profitez en !!
Bon, aller je m'en vais prévenir Peugeot qu'il vont bientôt fermer car l'Asie arrive

Superludox énervé

Je suppose que tu voulais dire "faire mieux avec moins"

Et je suis d'accord avec toi.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 17 Avr 2008, 15:19
chaque chose pour son prix surtout et bon si un bugera ( certe copie d' une grande marque ) permet aux jeunes et debutants ( et mm aux autres ) de gouter aux joies des lampes et de s'eclater avec du matos qui tient la route, franchement est ce un crime???
puis euh c'est a peavey de faire un proces a bugera pour plagiat si ils veulent, pas a nous " pauvre " petits consommateurs...
en meme temps ces copies font de la pub' pour peavey quand meme
superludox
sweet shadow a écrit :
superludox a écrit :

J'en peux plus de lire des trucs pareil !! Tu viens de découvrir la réalité du marché mondial ou bien ? Tu crois que l'industrie automobile va s'arréter car les jap copient depuis 20 ans les gandes marques auto européennes. Tu crois que les meilleurs composants éléctroniques sont fait à la main aux USA, wake up faut se lever là ? Le sujet je pense ici c'est que valent réelement ces amplis ? Quant j'ai commencé la guitare il a 20 ans, j'aurais aimé que tout soit aussi facile qu'aujourd'hui. La qualité ABORDABLE. J'ai claqué plus de 8000 euros en matos de gratte durant toutes ces années, chose que tous ne peuvent pas faire. Alors gardes ton MESA et payes le prix fort ça m'est égal, si t'en as les moyens. Ce qu'il faut retenir de tout ça : Bugera est un concurent dans un marché concurentiel. C'est ça qui dynamise un marché, coco. Il est une alternative de choix. Qualité/prix au rdv. Par pitié, parlez de se que vous connaissez dans un forum et non pas de vos préjugés ça fera plus avancer le schmilblic. Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu es trop fier de dire MOI j'ai un Scmolduk Made in USA. J'ai moi aussi 7 Guitares Jackson, Fender US et tu verras qu'avec le temps c'est pas une finalité. C'est toi qui fait la différence, ton jeu, tes doigts etc... On a la chance d'avoir aujourd'hui la technologie pour faire mieux avec moi, profitez en !!

Superludox énervé

Je suppose que tu voulais dire "faire mieux avec moins"

Et je suis d'accord avec toi.

Oops, oui avec "moins". Moi, je garde ma Bugera 333XL qui sonne de feu. Testée et approuvée même si j'étais sceptique au début, je suis content de m'être trompé. Pi' content d'avoir revendu mon ENGL acheté une fortune...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...