Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
superludox
sweet shadow a écrit :
superludox a écrit :

J'en peux plus de lire des trucs pareil !! Tu viens de découvrir la réalité du marché mondial ou bien ? Tu crois que l'industrie automobile va s'arréter car les jap copient depuis 20 ans les gandes marques auto européennes. Tu crois que les meilleurs composants éléctroniques sont fait à la main aux USA, wake up faut se lever là ? Le sujet je pense ici c'est que valent réelement ces amplis ? Quant j'ai commencé la guitare il a 20 ans, j'aurais aimé que tout soit aussi facile qu'aujourd'hui. La qualité ABORDABLE. J'ai claqué plus de 8000 euros en matos de gratte durant toutes ces années, chose que tous ne peuvent pas faire. Alors gardes ton MESA et payes le prix fort ça m'est égal, si t'en as les moyens. Ce qu'il faut retenir de tout ça : Bugera est un concurent dans un marché concurentiel. C'est ça qui dynamise un marché, coco. Il est une alternative de choix. Qualité/prix au rdv. Par pitié, parlez de se que vous connaissez dans un forum et non pas de vos préjugés ça fera plus avancer le schmilblic. Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu es trop fier de dire MOI j'ai un Scmolduk Made in USA. J'ai moi aussi 7 Guitares Jackson, Fender US et tu verras qu'avec le temps c'est pas une finalité. C'est toi qui fait la différence, ton jeu, tes doigts etc... On a la chance d'avoir aujourd'hui la technologie pour faire mieux avec moi, profitez en !!
Bon, aller je m'en vais prévenir Peugeot qu'il vont bientôt fermer car l'Asie arrive

Superludox énervé
www.myspace.com/antheusmusic

Je suppose que tu voulais dire "faire mieux avec moins"

Et je suis d'accord avec toi.

Oops, oui avec "moins". Moi, je garde ma Bugera 333XL qui sonne de feu. Testée et approuvée même si j'étais sceptique au début, je suis content de m'être trompé. Pi' content d'avoir revendu mon ENGL acheté une fortune...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 17 Avr 2008, 16:46
superludox a écrit :
sweet shadow a écrit :
superludox a écrit :

J'en peux plus de lire des trucs pareil !! Tu viens de découvrir la réalité du marché mondial ou bien ? Tu crois que l'industrie automobile va s'arréter car les jap copient depuis 20 ans les gandes marques auto européennes. Tu crois que les meilleurs composants éléctroniques sont fait à la main aux USA, wake up faut se lever là ? Le sujet je pense ici c'est que valent réelement ces amplis ? Quant j'ai commencé la guitare il a 20 ans, j'aurais aimé que tout soit aussi facile qu'aujourd'hui. La qualité ABORDABLE. J'ai claqué plus de 8000 euros en matos de gratte durant toutes ces années, chose que tous ne peuvent pas faire. Alors gardes ton MESA et payes le prix fort ça m'est égal, si t'en as les moyens. Ce qu'il faut retenir de tout ça : Bugera est un concurent dans un marché concurentiel. C'est ça qui dynamise un marché, coco. Il est une alternative de choix. Qualité/prix au rdv. Par pitié, parlez de se que vous connaissez dans un forum et non pas de vos préjugés ça fera plus avancer le schmilblic. Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu es trop fier de dire MOI j'ai un Scmolduk Made in USA. J'ai moi aussi 7 Guitares Jackson, Fender US et tu verras qu'avec le temps c'est pas une finalité. C'est toi qui fait la différence, ton jeu, tes doigts etc... On a la chance d'avoir aujourd'hui la technologie pour faire mieux avec moi, profitez en !!
Bon, aller je m'en vais prévenir Peugeot qu'il vont bientôt fermer car l'Asie arrive

Superludox énervé
www.myspace.com/antheusmusic

Je suppose que tu voulais dire "faire mieux avec moins"

Et je suis d'accord avec toi.

Oops, oui avec "moins". Moi, je garde ma Bugera 333XL qui sonne de feu. Testée et approuvée même si j'étais sceptique au début, je suis content de m'être trompé. Pi' content d'avoir revendu mon ENGL acheté une fortune...

voila un tit commentaire qi donne encore plus envie d' en acheté un
fim1p
  • fim1p
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fim1p
    le 17 Avr 2008, 18:06
hahahaha l'autre il m'appelle "coco"

Bien sur que je parle de ce que je connais pas, je l'ai dis dans mon post.
Aussi, non, je n'ai pas de gros matos, et j'ai meme commandé le 333XL !!!
Si si je suis au courant de la réalité économique.
Oui tu as raison, c'est bien pour la concurence etc, meme que si tu étais embauché chez bugera en chine tu "pleurerais ta mere".
apres tout les chinois font ce que font nos patrons en délocalisant...Eux, il délocalisent...chez eux
Je pense que d'une maniere générale, avec cette politique, on assiste a une perte de qualité générale, les choses sont moins cheres, mais ils faut les remplacer souvent. Je doute que cela soit la meilleur des choses.

mais bon la n'est pas le sujet. On ne referra pas le monde. Je ne suis pas contre bugera, je ne fesais que faire un constat avec une certaine tristesse.
Je vouslais juste mettre un bémol a ces nouveaux amplis, juste dire que certe, ils sonnent super bien, etonnament bien meme pour le prix, mais il y a forcement un pot aux roses quelque part. C'est tout !

Allé je l'avoue va, je suis nostalgique !!!
Inutile de poursuivre, je te donne raison, et puis comme rappelé plus haut, l'objet de ce forum est de savoir si cet ampli sonne ou pas.
Et d'apres toutes mes recherches, il sonne du feu de dieu.
Tous les forums que j'ai visité le disent. Il y a une grosse reserve sur la fiabilité, trop jeune pour trancher, bcp on démonté la bete, et tous disent
qu'il est clair que c'est cheap, mais tous admettent que pour ce prix, normal, pas de surprises.
Aussi, ca parle bcp de Berinhger, qui distribue ce matériel et bcp ont une experience malheureuse de cette marque, fiabilité et SAV.
Le fabriquant des bugera est Red Chip China, je ne sais pas si berinhger a des parts le dedans.

Coco te salut
superludox
Est ce que bcp de personnes ici sont en tournée internationale, sur la route tous les jours ? Un pro ne prendra pas forcement cette marque. Effectivement, on ne sait pas si c'est fiable dans le temps. Pour l'anecdote, j'avais un G-Force de TC Electronic, niveau réputation ça le fait. Bref, acheté 11000 Frs à l'époque : 1 an après 1050 Frs de répa car panne ! Matos garanti 1 an. Un Boss SE50 que j'ai gardé 12 ans, jamais un soucis. Pour rappel Bugera chez Thomann est garantie 3 ans.
Sans rancune

Ludo
Ps: je pense plutôt que les choses deviennent de plus en plus chères et seront reservées dans peu de temps à peu de personnes. Je ne pense plus qu'aujourd'hui cher soit un gage de qualité.
fim1p
  • fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le 17 Avr 2008, 23:30
oui ludo, pour ta remarque finale, c'est vrai.
C'est pour ca que je m'offre le 333XL
fim1p
  • fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le 18 Avr 2008, 15:56
ca fait 10 jours que j'ai commandé chez thotho, toujours pas arrivé, rupture de stock !
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 18 Avr 2008, 16:26
fim1p a écrit :
ca fait 10 jours que j'ai commandé chez thotho, toujours pas arrivé, rupture de stock !

bien la preuve que c'est de la bonne cam' si tout l' monde se rue dessus
midnightus
bientot un groupe signer bugera????? ^^
sweet shadow
midnightus a écrit :
bientot un groupe signer bugera????? ^^

Pas sur, comme la marque doit savoir que c'est bon mais cheap quand même, ils vont peut-être pas se mettre a la place des grands.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 19 Avr 2008, 10:38
fim1p a écrit :
http://news.softpedia.com/news/Bugera-By-tuBEhringer-45651.shtml

http://gear-vault.com/blog/gut(...)hine/

Reviews anglaises.
Que des louanges....
Rha j'ai hate de le recevoir hahaha!!!

quand tu l' auras reçu, y a du boulot qui t'attend evidement
test+photos+samples+ ( videos? )

ah bon j' en demande bcp ?
sweet shadow
jonar a écrit :
fim1p a écrit :
http://news.softpedia.com/news/Bugera-By-tuBEhringer-45651.shtml

http://gear-vault.com/blog/gut(...)hine/

Reviews anglaises.
Que des louanges....
Rha j'ai hate de le recevoir hahaha!!!

quand tu l' auras reçu, y a du boulot qui t'attend evidement
test+photos+samples+ ( videos? )

ah bon j' en demande bcp ?

T'en demande juste ce qu'il faut
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le 19 Avr 2008, 13:33
C'est tout de meme un comble, qu'aucun magasin a Paris ne vende ce produit !
On est donc condamne a l'acheter sans l'avoir essaye ????
Terrifiant !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...