hahahaha l'autre il m'appelle "coco"
Bien sur que je parle de ce que je connais pas, je l'ai dis dans mon post.
Aussi, non, je n'ai pas de gros matos, et j'ai meme commandé le 333XL !!!
Si si je suis au courant de la réalité économique.
Oui tu as raison, c'est bien pour la concurence etc, meme que si tu étais embauché chez bugera en chine tu "pleurerais ta mere".
apres tout les chinois font ce que font nos patrons en délocalisant...Eux, il délocalisent...chez eux
Je pense que d'une maniere générale, avec cette politique, on assiste a une perte de qualité générale, les choses sont moins cheres, mais ils faut les remplacer souvent. Je doute que cela soit la meilleur des choses.
mais bon la n'est pas le sujet. On ne referra pas le monde. Je ne suis pas contre bugera, je ne fesais que faire un constat avec une certaine tristesse.
Je vouslais juste mettre un bémol a ces nouveaux amplis, juste dire que certe, ils sonnent super bien, etonnament bien meme pour le prix, mais il y a forcement un pot aux roses quelque part. C'est tout !
Allé je l'avoue va, je suis nostalgique !!!
Inutile de poursuivre, je te donne raison, et puis comme rappelé plus haut, l'objet de ce forum est de savoir si cet ampli sonne ou pas.
Et d'apres toutes mes recherches, il sonne du feu de dieu.
Tous les forums que j'ai visité le disent. Il y a une grosse reserve sur la fiabilité, trop jeune pour trancher, bcp on démonté la bete, et tous disent
qu'il est clair que c'est cheap, mais tous admettent que pour ce prix, normal, pas de surprises.
Aussi, ca parle bcp de Berinhger, qui distribue ce matériel et bcp ont une experience malheureuse de cette marque, fiabilité et SAV.
Le fabriquant des bugera est Red Chip China, je ne sais pas si berinhger a des parts le dedans.
Coco te salut