- #369
- Publié par
sami le 20 Avr 2008, 20:45
J'ai fait ma petite recherche...
Si j'ai bien compris :
- le 6260 possede 2 canaux, clean et lead, mais l'equalisation est commune au 2 cannaux. Cela signifierait que sur scene, a moins de changer l'equalisation a chaque changement de canal, on est condamne a utiliser le meme reglage Grave-MEdium-Aigue pour les deux canaux ?... Damnation !...
- Le 6262 est identique au 6260, mais avec un reglage de l'equalisation independant. Ainsi que de la reverb...
Donc on peut passer avec le pedalier d'un canal a l'autre, avec l'ensemble des reglages preserve pour chaque canal.
Conclusion :
Les 2 sont identiques, a part cette histoire de canaux independants ou pas.
- le 333 et le 333 lx, sont identiques, avec chacun des reglages de canaux independant (comme pour le 6262).
- Ils ont en plus, un canal crunch.
- Le 333 LX possede en plus :
en reglage general, 1 noise gate, et un potard de presence.
- Grosse curiosite :
---le 6260 possede 5 lampes en preamp.
---le 6262 possede 6 lampes en preamp
---le 333 et le 333 LX possedent 4 lampes en pre amp.
Donc, les 2 versions superieures, possedent moins de lampes en preamp, que les 2 versions de base.
C'est pour le moins curieux.
Voila pour l'essentiel.
Ah oui...
Les 4 possedent une sortie Line Out reglable.
La serie 333 possede un reglage de la sortie Boucle Effet (les 62, I dont know...).
Maintenant, il serait interessant de savoir si les sons des 4 amplis sont identiques, au dela de ces histoires de manipulation (Canaux independants, ou pas, etc...).
Corrigez moi, si je m'a gouré............. merci.