-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Je vais pas tarder a tester le mien sur un marshall el 34 100, je l'ai testé sur du mesa 2:90 et du vht 2:90:2, vht j'aime définitivement pas trop sec avec le prophesy, le mesa c'était pas mal , j'attend de voir avec marshall . Je le sens bien cet ampli de puissance avec deux 4x12 aux cul
jimiyves
Citation:
attention à l'effet placebo...

j'avais essayé à l'époque le changement de lampe, et je n'avais pas remarqué de grandes différences,

Je ne pense pas dans mon cas, puisque j'ai dû refaire mes presets. Je crois même qu'à l'époque j'avais fait deux enregistrements pour en être sûr. Peut-être que si je retrouve la 1ère lampe je referai des tests audio.
jimiyves
Citation:
si vous voulez redécouvrir votre prophesy, branchez le dans du bon power amp, et surtout sur un bon baffle.

+ 1
Salut Warnerve !

Cela fait plaisir de revoir ici !

Tes conseils ont aidé beaucoup de monde !

@+
mijac
  • Custom Cool utilisateur
En ce moment je bidouille serieusement mon prophesy en essayant de concocter quelques sons avec un peu plus d'effets que de coutume
j'essaye de faire un son un peu à la u2 avec du delay
et d'autres types de sonorités
je viens de me faire un son clair avec du mordant, de la brillance, du claquant, j'en reviens pas moi même
à me dire que je ne pensais pas que le prophesy pouvait sortir des sonorités pareils
je pense sincérement que ce son un peu façon "dire strait" n'a rien à envier à un son tout lampe
je vais essayer d'actualiser mes samples dès que j'ai un peu de temps

y'a encore plein de chose à découvrir dans cette usine à gaz, c'est dur mais dieu que c'est bon

Bonne bête cette machine
mijac
à part passer mes patchs pour que vous essayiez
je ne vois pas d'autre solution, ou des samples à enregister
salut
ce serais sympa si tu nous passai tes patch
pour qu'on puisse essayer
merci
a+rocks
richieblackmore
salut
Citation:
à part passer mes patchs pour que vous essayiez

il y a t-il moyen de faire cela sur ton site , Mijac ?
warnerve
thierry 4567 a écrit :
Salut Warnerve !

Cela fait plaisir de revoir ici !

Tes conseils ont aidé beaucoup de monde !

@+

merci

disons qu'après ça reste une histoire de gouts.
mais pour avoir eu pas mal de matos, je m'étais permis de dire ce qui me semblait le plus pratique.
je me suis séparé de mon prophesy puis de mon pirahna pour des histoires de sous mais un jour ou l'autre j'essaierai de les reprendre c'est de la bonne came.

j'ai un paquet de vidéos que je pourrais mettre en ligne avec plusieurs configs mais il me faut du temps pour m'en occuper, j'ai aussi pas mal de samples de tout ça.

un de ces 4, j'éditerai la page 1 pour mettre tout ça.
j'ai aussi encore mes patchs enregistrés quelque part sur mon pc.
n'hésitez pas non plus à mettre des samples ou des vidéos, ça reste le meilleur moyen de comparer vos sons.

ce que j'ai remarqué aussi, c'est que personne ne sonne de la même manière avec le prophesy sur ce topic, et c'est plutôt sympa.
ça prouve que les réglages sont infinis sur le bestiau.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
kv2 a écrit :
Je vais pas tarder a tester le mien sur un marshall el 34 100, je l'ai testé sur du mesa 2:90 et du vht 2:90:2, vht j'aime définitivement pas trop sec avec le prophesy, le mesa c'était pas mal , j'attend de voir avec marshall . Je le sens bien cet ampli de puissance avec deux 4x12 aux cul

j'attends avec impatience ton avis sur la question
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
mijac
sur mon site, je crois que c'est pas possible, il faut que je vérifie
sinon, envoyez moi vos adresse en MP et je vous les fait parvenir rapidement
ya pas de problème
salut mijac

mp

a+rocks
richieblackmore
Citation:
envoyez moi vos adresse en MP et je vous les fait parvenir rapidement

euh, je crois que tu as toujours mon adresse thanx
mijac
ça y est les patchs sont envoyés

vérdicte aille aille aille
il vont dire qu'ils sont nuls à ch***
jimiyves
arnolddi a écrit :
kv2 a écrit :

j'attends avec impatience ton avis sur la question

Perso quand j'aurais vendu ma tête NOS le Prophesy sera accompagné d'un VHT Black Beauty 2x50

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...