Nordin3 a écrit :
Elric66 a écrit :
Franchement,meme si rocktron fait de l'excellent matos,pour les groupes que tu dis,je te conseile plutot d'autres marques!!Je possede un Preamp Hugues & kettner Access à tubes et ça collera vraiment aux groupes que tu nommes!!!Il y en a un en vente sur ce site et pas cher..(non,ce n'est pas le mien!!!). J'aprecie Rocktron mais pour ce style que tu veux,y a mieux.
Salut Elric66,
Est ce qu'il y a d'autres préamp sortis aujourd'hui, que tu pourrais me conseiller pour avoir le son des groupes ci-dessus
Nordin
Salut!! Regarde à l'occasion le
DIGITECH GSP1101 qui vient de sortir; tu as pas mal de simus, et assez réalistes d'après les samples que j'ai entendus (je ne l'ai pas essayé toutefois). C'est un truc super polyvalent qui s'adapte à tous les styles, de la country au metal bien burné...! Le son en disto est peut-être un peu moins chaud que sur le Voodu Valve, mais bon... ca me semble plus polyvalent.
Autrement chez Rocktron tu as le
Prophesy, celui dont on parle plus haut, le rack haut de gamme de la marque (1500€ environ), ou celui du dessous, le
Voodu Valve, qui fait dans les 700€; c'est un engin qui commence à dater un peu (la première version a bien 10 ans), donc pas d'USB et compagnie (mais des ports midi quand même!), mais j'en ai un et j'adore le grain de la disto et les sonorités de l'appareil.