-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
warnerve a écrit :
sinon j'attends de voir l'avis de notre ami sur le g300 en condition répette, c'est très intéressant ( quel prix au fait ? )

Ca m'est revenu à 350€ (contre 550 sur thotho!!!), livré en parfait état et en 4 jours ouvrés... Plutôt une bonne affaire!!

Par contre petit point négatif: l'accordeur harmonique intégré est vraiment poussif... Très lent + foleille... Mais bon, je passe outre!
Elric66
350..prix vraiment incroyable!!Tu as bien mené ton affaire!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Sunglasses,tu parlais des sons clairs du Voodu par rapport au G300.je trouvais pas mal du tout les sons clairs du Voodu,même bien!J'ai quelques maquetes qui me restent de 98 et c'etait pas mal!ceux du G300 doivvent etre vrament tres tres bien!!!
par contre,pour le prophesy,ben,j'ai jamais été satisfait des sons clairs!!! Toujours trop raides pour les rythmiques funky...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

sunglasses
Elric66 a écrit :
Sunglasses,tu parlais des sons clairs du Voodu par rapport au G300.je trouvais pas mal du tout les sons clairs du Voodu,même bien!J'ai quelques maquetes qui me restent de 98 et c'etait pas mal!ceux du G300 doivvent etre vrament tres tres bien!!!
par contre,pour le prophesy,ben,j'ai jamais été satisfait des sons clairs!!! Toujours trop raides pour les rythmiques funky...

Yep! Ben franchement avec le Voodu je trouve qu'il est difficile d'obtenir un bon son vraiment clair, limpide & cristallin. Par contre il est excellent pour les crunches & les distos!

Là l'Utopia a des sons clairs vraiment hallucinants, à la Dream Theater un peu: très cristallins, un peu draks... Je vous préparerai des samples de toute façon!!!
Elric66
c'est bizarre ton histoire de Voodu!!.J'ai fait des demos avec sons clairs clairs et limpides!!!je les ai fait avec une Lag Custom (acajou) en HSS micro grave seul ou micro grave + central et au contraire,j'avais des sons clairs impeccable!!

Elric66
low gain+compresseur.

mijac
  • Custom Cool utilisateur
ya de la lecture pour le coup ça fait plaisir
on attend les samples de ce G300 avec impatience
sunglasses
Elric66 a écrit :
c'est bizarre ton histoire de Voodu!!.J'ai fait des demos avec sons clairs clairs et limpides!!!je les ai fait avec une Lag Custom (acajou) en HSS micro grave seul ou micro grave + central et au contraire,j'avais des sons clairs impeccable!!

Nan mais je trouve qu'on peut obtenir de bons sons clairs avec le Voodu, mais toujours avec ce grain un peu "nerveux"; c'est parfait pour certains styles, mais pour des sons "limpides" et "cristallins" je trouve que l'Utopia est meilleur!

mijac a écrit :
ya de la lecture pour le coup ça fait plaisir
on attend les samples de ce G300 avec impatience

Je vais y travailler!
Invité
N'oubliez pas Scorpions ce soir...
Invité
Hé Mijac,

Dans le contexte de la Star Ac, ça manquait un peu de chaleur, ils n'ont pas pu le jouer le solo... Pour moi la magie n'était pas là.... Mais bon c'est Star Ac

Tu nous raconteras la prestation de Scorpions ce soir à Strasbourg ! Parce qu'en concert cela va être autre chose !!! Surtout au niveau du son ! Essaie de voir le matos....

S'il te plaît ?
Invité
Richter,
Je viens de comprendre pour le FCB...
Mon problème venait du mauvais calibrage des pédales d'expression...Il y a une procédure d'auto-test à faire qui permet ce calibrage...au lieu d'avoir 00 et 127 j'avais rien ou des valeurs en hexadécimales (informatiques (?)
Je comprends mieux maintenant, je suis peut-être moins andouille que je le pensais (?) Quoique.....
Le_mérou
thierry 4567 a écrit :
N'oubliez pas Scorpions ce soir...

Merde j'ai oublié
Pff quel oeuf!
Invité
Quoi t'as pas regardé la Star Ac ?
Pas bien Le_mérou !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...