sunglasses a écrit :
:
AnasA. a écrit :
Moi je commence à m'intéresser au rocktron maxe, si quelqu'un en possède un....
Anas, c'est un vieux truc on en trouve très peu, mais je crois qu'il y en a un à vendre sur G.com... L'annonce a l'air un peu ancienne, il l'a peut-être vendu depuis, mais bon, on ne sait jamais...
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est sûr que pour le prix (90€) tu auras du mal à trouver mieux! Mais je pense qu'aujourd'hui tu peux en trouver pour 60-70€ (90€ c'est un peu cher). Par contre c'est pour utiliser en home-studio ou en live?
Dans les preamps pas chers tu as aussi le
Gainiac 2, avec un bon matos en aval ça a l'air de sonner pas mal... Tu en trouves pour 100-120€ d'occaz, ça vaut le coup je pense... Mais ce sera peut-être un peu juste au niveau de la réserve de gain pour toi.
Merci pour ces infos, les 2 correspondent un peu à mon budget en fait. Le problème, c'est que ca sera destiné aux 2 live et studio. Par contre, pour le studio je ne peux pas investir dans une carte son supplémentaire je dois donc me débrouiller avec ma carte son intégrée, en live je peux brancher l'un ou l'autre sur un ampli en bypassant le préampli de ce dernier ? les 2 prochains concerts j'aurais à ma disposition des marshall, dont une tete signature kerry king. Qu'est-ce que t'en pense?
Maintenant, pour les effets en live je ne sais pas comment faire, si je branche un pod dessus ca sera dégueu, aucune dynamique, tout sera bouffé donc problème n°2.
Pour le gainac, c'est possible d'y brancher une disto en amont? ou c'est dégueu aussi (ca sera genre un préampli sur un autre préampli?)
En tout cas merci pour ces infos, j'attends les réponses!
Official Laboga Artist