-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
il est parti hier le pro gap...il se rapproche....et je l'attends de pieds fermes!!!!
J’attends que jacques sonne...
Invité
quelqu'un à un preset de son à la Paul Gilbert pour un Voovu Valve svp?
Richter
Tiens j'ai une question pour le Piranha, est-ce qu'on peut le controler avec un pédalier FCB 1010, ou faut-il impérativement un pédalier Rocktron genre Midimate ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Richter a écrit :
Tiens j'ai une question pour le Piranha, est-ce qu'on peut le controler avec un pédalier FCB 1010, ou faut-il impérativement un pédalier Rocktron genre Midimate ?

Le MIDI est une norme, donc aucun soucis pour le controller avec autre chose.
steph
-----------------------------------
Richter
Ah ? Cool. Parce que j'avais lu sur AF qu'un utilisateur d'Intellifex précisait que le Behringer était pas compatible, enfin il c'est ce que Rocktron leur à dit donc bon
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Richter a écrit :
Ah ? Cool. Parce que j'avais lu sur AF qu'un utilisateur d'Intellifex précisait que le Behringer était pas compatible, enfin il c'est ce que Rocktron leur à dit donc bon

?????????????????????????
steph
-----------------------------------
Richter
Ouais, argh je retrouve plus le topic
getback
oye braves gens, j'ai recu mon Pro Gap... enfin il est chez moi et moi je suis au taffe..; ralala j'aurai du lui filer une clef, il aurait pu s'installer au lieu de ca, il m'attend gentimment dans son carton.... vivement ce soir
Le_mérou
Ce serait très étrange. Une info midi tu l'envoies avec ce que tu veux, un synthé si ça t'amuse, ou un ordi avec un séquenceur etc. etc.
C'était justement avant le midi qu'il fallait regarder si les appareils étaient compatibles entre eux, le midi a été créé pour régler ce problème, tous les appareils ont le même langage ( musical instruments digital interface si je ne m'abuse).
Richter
Ouais, j'ai du halluciner en fait
Invité
Richter a écrit :
je controle mon voodu valve avec un Berhinger FCB1010 et tout fonctionne sans problèmes.
getback
bon bin voila jsuis chez mes parent et j'ai l'engin entre mes mains!!! youpi, je devrais recevoir mon gsp 7 d'ici une enorme semaine.
tien une question le Pro gap je peux faire comment pour le jouer au casque parceque j'ai que ma gratte ici, pas ma tete, pas mon 4*12?

arf ca m'enerve tien mais au pire j'attends mercedi soir apres le boulot....
Le_mérou
S'il n'y a pas de simul d'ampli ne fais surtout pas l'erreur de l'essayer au casque ou même dans un ampli à transistor, tu vas te suicider
J'avais branché mon piranha en sortie sans simul dans un valvestate 8080 j'ai crû que c'était une merde j'étais vert! En fait il sonne super.
getback
bas non je vais pas me suicider : je suis immortel...jdeconne bon bin ragnagna je vais attendre plutot. sur le pro gap ya visiblement pas de simu ampli : pas de modelisation la dedans (tant mieux )

enfin si j'ai bien tout compri.
ca va peut etre etre dur d'etre sage pendant deux jours!
Le_mérou
Non pas tant mieux, dans le piranha t'as une modélisation mais c est juste pour quand t'as pas d'ampli, sinon tu zappes la simul quand tu te branches dans un ampli. C'est juste un petit plus qui dépanne bien à la zonzon.
Tu peux pas le brancher dans ton pod? Y a pas d'entrée ligne? Ca pourrait le faire je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...