Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
inimikall
hi,
Pour ceux que ça intéressen je revends un system en rack complet Engl !!
Voir section vente
cedoffspring
bonjour tt le monde !

I'm spr happy. Mais pourquoi çà certain me dirons et d'autre dirons on s'en fou lool!

Mais je me raproche de ma tête Invader! Mon gros probleme qui s'est posé aprés le prix c'est la puissance ! 150W c'est trop enorme pour moi. j'avais lu a sa sortie qu'il y aurai une version 150W, 100W et 50W. la 100W vien de sortir ! mais je me pose une question, quelles sont les différence entre la 150W et la 100W apar la puissance ????

merci de vos futurs réponse!
VDS Ibanez RG 2550E ===> [url] https://www.guitariste.com/for(...).html [url/]
Invité
samples ??

ptain les engl elles me trouent le cul j'en veux une
Invité
jconnais
aLEx25230
Héhé, je viens de me tapper les 187 pages du topic, sur deux jours, et je pense vous rejoindre avec une Blackmore d'ici peu.

Comment on met le feu à un Spider II ?
Invité
heu ...

avec de l'essence ???

Invité
exact !
Invité
je fournis les alumettes si tu veux

ah ! en parlant de ca , je crois que je vais ptet vous rejoindre avec une blackmore , mais je sais pas trop quand sinon

(parce que , si j'ai trop de gain ca va etre bof , et entre une rappe en EMG 81 et une autre en SH8 invader , le gain d'un ampli n'est pas pour moi une notion hyper importante ... )

en plus vu la précision du bazar, avec l'invader et sinon avec les EMG ca risque d'etre bien metal aussi

mais bon , je suis pas fixé , et j'ai toujours pas trouvé de job d'été
mais le grain me botte pas mal (et pour le gain , ben ... j'en ai a revendre )
cedoffspring
Bonjour tout le monde!

Alors la déception total par une belle et grosse tête que l'on apelle Invader, un rêve brisé !!!!

il y a quelques jours j'ai essayé la tête de mes rêves, elle est magnifique mais le probleme, c'est..... elle n'est pas si génial ! j'ai joué dessus juste aprés avoir joué sur une powerball !

alors 2bête de la même famille:

powerball: (teste avec l'EQ tout a 12h)

-clean: précis, claquant.... rien a dire
-crunch: c'est pas trop mon point fort mais çà claque aussi
-lo-lead: simpa pour jouer du hard rock (ZZ top, AC/DC, Deep Purple...etc)
-hi-lead: sa prend aux tripeeeeeeuh, c'est .....

gain de canal I (clean+ crunch)= 1/4
gain de canal II (lo-lead+ hi-lead)= 3/4 (un peu moins)
volume (général et des canaux)= 1/10

elle est précise, crade comme il le faut (pas trop)!!!

Invader150:

-clean: beaux, même magnifique
-crunch: on aurait dit du clean (gain au 3/4)
-lo-lead: çà commençai a être du crunch (gain au 3/4)
-hi-lead: yeah les mecs on a une mini disto (gain au 3/4), imaginez vous avec une TS9 (un peu plus poussé quan même)

déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu!!!

en plus de tous çà c'est beacoup trop puissant, je l'ai poussé a un peu plus du quart, plus d'oreilles et toujours pas de son qui s'approche du son Engl ! 4canaux, mais pour faire quoi??? Défectueuse ou merdique???

A ce prix là defectueux??? je pense qu'elle aurait été renvoyé chez engl!!!

Si elle ne rend pas a bas volume, je ne vois pas l'utilité de jouer avec des boulceise chez moi.

Je ne peux pas tester la 100W, je ne connais aucun magasin prés de chez moi qui l'a!

Je me tourne donc vers la powerball certe moins belle, mais l'importance est le son

Voilà

@+ Ced
Invité
une des lampes du préamp est morte ?????

je vois que ca
cedoffspring
1lampes???

Je dirais plutôt les lampe des canaux 2,3 et 4. les lampes de puissance avaient l'air de bien se porter par contre
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Ced, je viens juste de m'en rappeler !
Au tout début, mon savage m'avait fait cet effet, mais ce n'était que la lampe V1 qui avait des faux contacts !!
Un engl avec aussi peu de gain, ça n'existe pas
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
ouais , la V1

ca m'est arrivé sur mon randall (et comme tous les amplis ont a peu près la meme structure , a savoir que la V1 est tout le temps activée et donne le caractère général du son)

(un con l'avait tripoté pendant que j'étais parti me sustenter "il avait entendu du souffle et s'est senti obligé de le débrancher comme une brute du coup il est pu dan mon groupe il était nul et en période d'essai de toute facon ... ) il se prétendait batteur mais savait faire que dalle et a pas mal esquinté les cymbales de mon frère ... bref

un remplacement par une tung sol , et ca arrachait la moquette

je pense qu'on a affaire au meme probleme (les lampes c'est fragile , un gnon et hop adios le gain/grain/absence de microphonie)

a part ca , lol mon micro chevalet a le meme nom que la tete engl ... c'est un signe ? une ibanez RG dans un randall RG ?? en sh8 invader dans un engl invader ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...