Bonjour tout le monde!
Alors la déception total par une belle et grosse tête que l'on apelle Invader, un rêve brisé !!!!
il y a quelques jours j'ai essayé la tête de mes rêves, elle est magnifique mais le probleme, c'est..... elle n'est pas si génial ! j'ai joué dessus juste aprés avoir joué sur une powerball !
alors 2bête de la même famille:
powerball: (teste avec l'EQ tout a 12h)
-clean: précis, claquant.... rien a dire
-crunch: c'est pas trop mon point fort mais çà claque aussi
-lo-lead: simpa pour jouer du hard rock (ZZ top, AC/DC, Deep Purple...etc)
-hi-lead: sa prend aux tripeeeeeeuh, c'est .....
gain de canal I (clean+ crunch)= 1/4
gain de canal II (lo-lead+ hi-lead)= 3/4 (un peu moins)
volume (général et des canaux)= 1/10
elle est précise, crade comme il le faut (pas trop)!!!
Invader150:
-clean: beaux, même magnifique
-crunch: on aurait dit du clean (gain au 3/4)
-lo-lead: çà commençai a être du crunch (gain au 3/4)
-hi-lead: yeah les mecs on a une mini disto (gain au 3/4), imaginez vous avec une TS9 (un peu plus poussé quan même)
déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu, déçu!!!
en plus de tous çà c'est beacoup trop puissant, je l'ai poussé a un peu plus du quart, plus d'oreilles et toujours pas de son qui s'approche du son Engl ! 4canaux, mais pour faire quoi??? Défectueuse ou merdique???
A ce prix là defectueux??? je pense qu'elle aurait été renvoyé chez engl!!!
Si elle ne rend pas a bas volume, je ne vois pas l'utilité de jouer avec des boulceise chez moi.
Je ne peux pas tester la 100W, je ne connais aucun magasin prés de chez moi qui l'a!
Je me tourne donc vers la powerball certe moins belle, mais l'importance est le son
Voilà
@+ Ced