Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
inimikall
Salut à tous,
Voilà, j'ai possibilité de racheter un Eng Savage 120 à un gars pour 800 euros. D'après lui en très bon état avec des lampes neuves.

Je voulais juste savoir ou était l'arnaque !!! ou bien est-ce possible?

Merci
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tout est possible, les très bonnes affaires, ça existe

S'il habite pas trop loin de chez toi, vas l'essayer.
Si c'est trop loin, demande des photos d'un truc particulier sur l'ampli pour être sûr qu'il l'a, pourquoi pas un test via msn (pas pour le son, surtout pour voir s'il marche).

Méfie toi des trop bonnes affaires, mais ça peut être aussi quelqu'un qui ne connait pas la côte de l'ampli, ou quelqu'un qui n'a besoin que de cette somme pour se faire plaisir
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Scott Bis
Mikka:
Citation:
une LPS et une EH qui possèdent des caractèristique très proches en terme de rendu sonore ce qui viendrait à doublé le caractère sonore de façon éxagérée et déséquilibrante.

Je ne suis pas daccord avec toi, je ne trouve pas ces deux lampes très proches, je met deux lps en v2 et v3.
J'ai éssayé une lps en v1, elle apporte du bas medium avec un gain "raisonnable", la EH en v1 a plus de gain, est plus incisive et une plage de fréquence différente.
Je trouve que deux lps en v2 et v3 sont parfaites pour tester plusieurs lampes en v1.
En v1, mes préférées sont la sovtek wb et la tung sol gold.
Valeck
Kyto a écrit :

Si c'est trop loin, demande des photos d'un truc particulier sur l'ampli pour être sûr qu'il l'a, pourquoi pas un test via msn (pas pour le son, surtout pour voir s'il marche).

Méfie toi des trop bonnes affaires, mais ça peut être aussi quelqu'un qui ne connait pas la côte de l'ampli, ou quelqu'un qui n'a besoin que de cette somme pour se faire plaisir

Ca sent le vécu ^^
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Valeck a écrit :
Kyto a écrit :

Ca sent le vécu ^^

Comment tu le sais ??

J'ai aussi monté une tung sol gold dans le savage, je fais des samples dans le week end.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Voici ma petite et nouvelle config :

Il s'agit d'un Savage 60 (acheté au sieur Tristan) que je branche dans un VHT Fat Bottom 1 x 12.

Niveau son j'en suis super content.
Cet amplis est une tuerie en clair et la disto arrache bien, avec une vraie personnalité. J'ai encore du mal à trouver le règlage idéal mais j'y travaille.

En tout cas cette marque est vraiment tip top !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
inimikall a écrit :
Salut à tous,
Voilà, j'ai possibilité de racheter un Eng Savage 120 à un gars pour 800 euros. D'après lui en très bon état avec des lampes neuves.

Je voulais juste savoir ou était l'arnaque !!! ou bien est-ce possible?

Merci

si tu ne l'achetes pas, donnes moi son contact et je fonce!!
Invité
Re-salut !

Je reviens poster ici pour me renseigner sur le préamp E530 . Est ce qu'il y en a parmis vous qui l'utilisent ? Je cherche en fait un canal saturé hi-gain pour completer mon Carvin qui bave beacoup trop lorsque je lui pousse le gain au dessus de 7 . Ce préamp m'avais l'air sympa du fait que l'on puisse laisser passer le signal venant de la guitare dans le preamp sans que le son soit traité ( est-ce vraiment efficace ? ). Cela me permettrait d'utiliser le super canal clair de mon ampli .

Si quelqu'un pourrais m'éclairer ce serait sympa .

P.S: Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des deux prises footswitch a l'arriere ? Quel type de footswitch faut-il mettre ? Il recommande un Z-11 mais c'est un peu cher .
EboliK
Bon je poste les photos de mon matos.. Pas 100% Engl mais bon j'ai le 840/50 et le 2*12 vintage... (J'ai juste deplacé le logo en bas à gauche mais ça ne se voit pas sur la photo du coup!

J'ai envie de tester un 570 pour peut etre remplacé le prophesy mais vu que j'en suis pleinement satisfait ça ne presse pas.. Mais bon peut etre un rack 100% Engl un jour!
jeffersson
sa sonne comment le mix engl et rocktron ?

des samples éventuellements les bienvenus
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
EboliK
Perso je trouve que ça sonne bien!!
Pour les samples j'essaierai de faire ça avec mon d4..
inimikall
hi,
Pour ceux que ça intéressen je revends un system en rack complet Engl !!
Voir section vente

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...