cedoffspring a écrit :
c'est possible, mais le vendeur ne l'aurai pas remarqué??? Il voyait que je faisais la gueule et lui ma dit qu'elle avait une disto qui tue. Moi j'ai juste vu le clean qui tue :mdr: enfin bon je suis dégouté, pour une fois que mon père voulai m'emmener sur paris, enfin bref!!! si je retourne au magasin pour tester le mecs va en avoir mare de voir ma gueule, j'ai testé la 1ere fois un RG50
la 2eme un RG50+Marshall JCM+ peavey valvking (en combo)+fireball
et la 3eme fois une powerball+ une invader!!! Il va me prendre pour un gros profiteur
. puis je veux tester la Invader 100W, 150W c'est beaucoup trop puissant, je veux un ampli qui donne a bas volume comme la powerball et l'invader m'a laissé une movaise image, mais je préfere me dire qu'elle était défectueuse que d'y retourner et de voir que c'est vraiment de la merde (même si je ne le pense pas). j'y retournerai peut-etre!
Merci pour m'avoir informé du problème
k: (çà pourra toujours me servir)
mais dans le cas ou la V1 a un mauvais contact, en toute logique sur une powerball, la LED V1 S'allume ou pas???
pourquoi n'ont-ils pas repris ce système sur la Invader???
@+
Ced
tu sais l'ami si le vendeur te fait une remarque comme quoi tu serais sois disant en train de profiter ben envoie le ch... et dit lui de changer de métier.
ont achètent pas un ampli comme un paquet de nouille !