Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais , la V1

ca m'est arrivé sur mon randall (et comme tous les amplis ont a peu près la meme structure , a savoir que la V1 est tout le temps activée et donne le caractère général du son)

(un con l'avait tripoté pendant que j'étais parti me sustenter "il avait entendu du souffle et s'est senti obligé de le débrancher comme une brute du coup il est pu dan mon groupe il était nul et en période d'essai de toute facon ... ) il se prétendait batteur mais savait faire que dalle et a pas mal esquinté les cymbales de mon frère ... bref

un remplacement par une tung sol , et ca arrachait la moquette

je pense qu'on a affaire au meme probleme (les lampes c'est fragile , un gnon et hop adios le gain/grain/absence de microphonie)

a part ca , lol mon micro chevalet a le meme nom que la tete engl ... c'est un signe ? une ibanez RG dans un randall RG ?? en sh8 invader dans un engl invader ??
cedoffspring
c'est possible, mais le vendeur ne l'aurai pas remarqué??? Il voyait que je faisais la gueule et lui ma dit qu'elle avait une disto qui tue. Moi j'ai juste vu le clean qui tue :mdr: enfin bon je suis dégouté, pour une fois que mon père voulai m'emmener sur paris, enfin bref!!! si je retourne au magasin pour tester le mecs va en avoir mare de voir ma gueule, j'ai testé la 1ere fois un RG50
la 2eme un RG50+Marshall JCM+ peavey valvking (en combo)+fireball
et la 3eme fois une powerball+ une invader!!! Il va me prendre pour un gros profiteur . puis je veux tester la Invader 100W, 150W c'est beaucoup trop puissant, je veux un ampli qui donne a bas volume comme la powerball et l'invader m'a laissé une movaise image, mais je préfere me dire qu'elle était défectueuse que d'y retourner et de voir que c'est vraiment de la merde (même si je ne le pense pas). j'y retournerai peut-etre!

Merci pour m'avoir informé du problème k: (çà pourra toujours me servir)

mais dans le cas ou la V1 a un mauvais contact, en toute logique sur une powerball, la LED V1 S'allume ou pas???

pourquoi n'ont-ils pas repris ce système sur la Invader???

@+
Ced
Valeck
  • Custom Total utilisateur
cedoffspring a écrit :
mais dans le cas ou la V1 a un mauvais contact, en toute logique sur une powerball, la LED V1 S'allume ou pas???

Si mes souvenirs sont bons les leds sont pour les tubes de puissance
jeffersson
cedoffspring a écrit :
c'est possible, mais le vendeur ne l'aurai pas remarqué??? Il voyait que je faisais la gueule et lui ma dit qu'elle avait une disto qui tue. Moi j'ai juste vu le clean qui tue :mdr: enfin bon je suis dégouté, pour une fois que mon père voulai m'emmener sur paris, enfin bref!!! si je retourne au magasin pour tester le mecs va en avoir mare de voir ma gueule, j'ai testé la 1ere fois un RG50
la 2eme un RG50+Marshall JCM+ peavey valvking (en combo)+fireball
et la 3eme fois une powerball+ une invader!!! Il va me prendre pour un gros profiteur . puis je veux tester la Invader 100W, 150W c'est beaucoup trop puissant, je veux un ampli qui donne a bas volume comme la powerball et l'invader m'a laissé une movaise image, mais je préfere me dire qu'elle était défectueuse que d'y retourner et de voir que c'est vraiment de la merde (même si je ne le pense pas). j'y retournerai peut-etre!

Merci pour m'avoir informé du problème k: (çà pourra toujours me servir)

pourquoi n'ont-ils pas repris ce système sur la Invader???

@+
Ced

tu sais l'ami si le vendeur te fait une remarque comme quoi tu serais sois disant en train de profiter ben envoie le ch... et dit lui de changer de métier. ont achètent pas un ampli comme un paquet de nouille !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
cedoffspring
Salut tout le monde!

Hier je suis retourné tester la Invader et je voulais aussi retester la powerball, mais la power avait une lampe claquée . le mec m'a dit que l'Invader n'avait aucun probleme, je me suis rebarnché dessu et la surprise!!! Une bête de 150W qui sonne a 1/10 de volume , l'ampli de mes rêve qui remonte dans mon estime! en sortant mes parents mon proposé de me payer la moitier de l'invader et d'un baffle Engl 2*12", ba j'ai refusé!!!

pourquoi ai-je refusé la tête de mes rêve???
-150W, pas trop puissant car elle fonctionne trés bien a bas volume, mais lorqu'il faut changer 6lampes de puissances, la çà douille
-la tête avait un son pourri il y a une 20aine de jours, c'est du a quoi, d'aprés le vendeur la fixation des lampes de la Invader n'est pas identique aux fixation présente sur le reste des ampli de la marque Engl(mensonge de vendeur ou vérité?)
-baffle 2*12 Engl en V30, trop cher pour de l'aglo 585€, je préfererais avoir un harley benton 4*12" en V30, car il est moin cher et je ne m'y connais pas vraiment en baffle, donc je pense prendre du "pas cher"(çà coute ko même déjà cher) et aprés me prendre LE BAFFLE!
-j'hésite entre la powerball et l'Invader.
-sa fait environ 2mois que l'invader est au magasin, il a pris la poussier et tout, je pense que pas mal de personnes l'ont testé. de l'occase au prix du neuf, non merci!

voilà! L'invader était défetueuse probleme de lampe ou autre chose, aucune idée, mais j'ai pu la retester et là elle ma plus! le vendeur me fait des prix extra en tout cas, environ 50€ plus cher que chez thomann, mais avec le service aprés vente a 1h de chez moi!!!
Si je prend l'Invader, je lui demanderai de me commander la 100W, et si je prend la power je pense que je pourrais la retirer en magasin, je lui demanderai aussi si c'est possible qu'il me commande le baffle harley benton, que je payerai plus cher mais qui sera remit en main propre, avec de l'aprés vente, assez proche de chez moi!!

j'ai toujours ce grand dileme! HELP!

@+ ced
jeffersson
ben avec tout sa je sais pas ce que l'on peut te dire pour t'aider, c'est ton oreille qui doit faire le choix et pas les avis du forum.
le forum et la pour les renseignements, les astuces et tous le tsouin tsouin après la décision et le compte en banque à débiter c'est ta part du travail !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Valeck
cedoffspring a écrit :
Si je prend l'Invader, je lui demanderai de me commander la 100W

Et si tu la passais toi-même en 100 (:lol voire en 50W ? Ca irait pas plus vite ?
Elemiah666
Une 'tite photo du mien dont je vais être obligé de me séparer pour des racks SOLDANO...

C'est triste je m'y étais attaché
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
cedoffspring
Valeck a écrit :
cedoffspring a écrit :
Si je prend l'Invader, je lui demanderai de me commander la 100W

Et si tu la passais toi-même en 100 (:lol voire en 50W ? Ca irait pas plus vite ?

a quoi sa sert d'acheter une 150 si je sais que je ne la pousserais jamais a fond ! 100W lampes c'est bien sufisant, si je veux plus puissant je passe par mon sm-57, ma table de mixage et des enceinte de monitoring 200W xd!

enfin bon je ne vois pas l'utilité de payer plus cher pour retirer des lampes! Mais çà aurai pu etre une possibilité , merci du conseil mais 150W c monstrueux ^^'
Valeck
De 150W à 50W y'a peut être 5dB de différence
Maxcreed
Mouais enfin tout est relatif !

On passe tout de même de 6 à 2 lampes de puissances à faire travailler !

Donc un 100 et encore plus un 50 watts travaillera toujours plus à un volume donné qu'un 150 !

Clair qu'un 150 c'est carrément too much !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Explicit noise
et je pense que le prix pour changer toutes les lampes d'un 150 watts comparé à un 50W ne dois pas etre le même...Si un jour tu dois toutes les changer.
juanito007
salut
j'ai lu sur un forum anglais que les plots des potards sont en platiques sur l'engl thunder?? quelqun peut il le confirmer??
bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon pédalier Z12 de chez ENGL et je n arrive pas à le faire fonctionner avec le preamp E570 également ENGL.

quelqu un peut il m'aider?

Merci d'avance
Valeck
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?
en faite j aimerai tout simplement avoir accés au preset du E570 avec le Z12, pour le moment j ai bien les chiffres du pédalier qui s'affiche mais ça ne change aucun preset sur le preamp!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...