Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour je reviens demander ce que vaut le ENGL E620 si des gens on deja eu l'occasion de l'entendre? Comparé par exemple au E530?
Merci d'avance !
Vente epiphone nighthawk
Leg Of Lamb
Salut à tous !

A y'est je suis Englien ! J'ai reçu mon Thunder il y a une semaine, et j'en suis plutôt content. J'ai fait un concert avec déjà, et il a tenu le choc.

Le clean est vraiment sublime ! J'ai par contre plus de mal à travailler la disto. Le grain n'est pas assez serré à mon goût (et un poil synthétique), et dès qu'on dépasse la moitié du potard de gain, c'est trop brouillon. Mais bon je vais pas me plaindre, c'est déjà le jour et la nuit avec le transo.

Je vais me prendre le cab ENGL 1x12 en V30, je crois que c'est un cab fermé. Et puis je pensais me prendre une pédale de disto avec, ainsi qu'une pédale delay (je vais revendre mon multi-effet qui dénature trop le son).

A plus tout le monde.
Thom.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre pourquoi rajouter une pédale de disto ?
Elle arrache bien déjà celle du thunder.
Attend d'avoir un bon cab, de bien apprivoiser les réglages sur l'ampli. Eventuellement tu pourrs mettre une eq dans la boucle, mais laisse tomber la disto, ou alors c'est que tu t'es gourré d'ampli
jeffersson
Mikka Grytviken a écrit :
ne t'avises plus de dire du mal des amplis ENGL si non tu seras excommunié !


pire encore écartelé
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Leg Of Lamb
Lol ! Merci à vous !


Oui une EQ, ou un boost, ca peut être sympa aussi ! Je verrais avec un cab dans le cul déjà, je verrais par la suite !

Il vaut mieux celui équipé de V30 ou de V60 ? Je joue principalement du gros rock / néo-métal, mais aussi pas mal en clean.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
jeffersson
ben pour le cab dans le c.. sa c'est chacun ses gouts.

je pense que le cab en V60 suffirait largement mais bon les deux feront bien leur boulot. (le V60 est un peu moin chère me semble t'il)
je possède un cab en V30 et sa sonne quand même très typé metal.

edit: le V30 sonne parfaitement à mes attentes
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...