Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
b war
  • Special Cool utilisateur
Hey je peux aussi?? si jamais je possède un engl fireball et un cab engl 4x12 en v30 sa suffit ^^ pas encore de photo dsl mais bientôt un new numérique alors... pi en même temps j'en proffite pour poser une question:- En repet je suis sur 6 environ du master et des que j'arrète je jouer même si je baisse le potard de volume de ma gratte il y a un bruit de fond asses fort et sa larsen beaucoup,très embetant pour des passage lent NON ET NON IL N'Y A PAS QUE DU BLAST DANS LA VIE rohhhhhhhhhh alors si qq'un px me proposer une solution.
Merci et VIVE ENGL
ESP_man
ISP decimator??
il parait qu'elle est vraiment excellente!
Inside
  • Special Ultra utilisateur
ba c'est du souffle bwar c'est normal, allez hop t'es bon pour investir dans une noise gate. Je conseil ISP Decimator pour m'en servir tout les jour, elle fait parfaitement son job.
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
je 'lai aussi avec ma engl le seul defaut c'est que sa te tu tout sustain .... et franchement pas à moitié pourtan je la regle pas comme un porc juste ce qu'il faut pour couper le souffle ...
Inside
Etrange, je n'ai noté quasiment aucune différence et le peu qui change n'est pas lié au sustain mais plus au son lui-même, mais c'est vraiment infime. Apres c'est certain que si tu veux faire dure une note 30 secondes, elle s'éteindra plus vite avec la noise gate. Dans ce cas précis il faut la désactiver.
Peter Venkman
ptite question au passage....quelqu'un pourrait me faire un comparatif entre un 4x12 Engl standard et un baffle Marshall 1960?
vil pq
Citation:
c'est certain que si tu veux faire dure une note 30 secondes, elle s'éteindra plus vite avec la noise gate. Dans ce cas précis il faut la désactiver.

bin vala la note s'eteint vite et de maniere assez synthetique .... donc bon avec une les paul ça daille pas mal koi
vous la reglé a combien vous ? moi -45
Inside
Ah mais tout les noise gate on cet effet là, quand le niveau passe en dessous du threshold la pedale considère qu'il s'agit de bruit et coupe tout.
Mais bon c'est quand même rare de tenir un accord jusqu’à ce qu’il arrive au niveau du threshold non? peut-être pour la fin d'un morceau mais sinon je vois pas
vil pq
bin desfois ça peut etre relou quand tu fait un solo trés légé en crunch le sustain est pas exeptionnel ...
Elemiah666
b war a écrit :
Hey je peux aussi?? si jamais je possède un engl fireball et un cab engl 4x12 en v30 sa suffit ^^ pas encore de photo dsl mais bientôt un new numérique alors... pi en même temps j'en proffite pour poser une question:- En repet je suis sur 6 environ du master et des que j'arrète je jouer même si je baisse le potard de volume de ma gratte il y a un bruit de fond asses fort et sa larsen beaucoup,très embetant pour des passage lent NON ET NON IL N'Y A PAS QUE DU BLAST DANS LA VIE rohhhhhhhhhh alors si qq'un px me proposer une solution.
Merci et VIVE ENGL

Bah déja si t'es a 6 au master en répète ya un problème non? a 6 c'est normal que ca soufle... tu met les médiums en dessous du zéro absolu ou quoi?? sinon +1 pour l'ISP, mais vérifie d'abord tes cablage, les alims de tes pédales, et si t'as pas une lampe microphonique!...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jeffersson
encore un petit +1 pour l'isp.

je ne m'en separerai pour rien au monde (à part un isp en rack ^^ ) il est de très très loin le meilleurs des "noise gate" sur le marché actuel.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Peter Venkman
Elemiah666 a écrit :
b war a écrit :
Merci et VIVE ENGL

Bah déja si t'es a 6 au master en répète ya un problème non? a 6 c'est normal que ca soufle... tu met les médiums en dessous du zéro absolu ou quoi?? sinon +1 pour l'ISP, mais vérifie d'abord tes cablage, les alims de tes pédales, et si t'as pas une lampe microphonique!...

Ma b***e à couper qu'c'est une lampe de préamp'
jeffersson
Nuno4ever a écrit :
Ma b***e à couper qu'c'est une lampe de préamp'

j'en connais qui ont perdu de l'argent sur des pari aussi incertains alors à ta place je laisserais ma bi.. ou elle est ! !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
jeffersson
quelqu'un aurais des samples de blackmore bien poussé siouplai ? (genre brutal-death, grind, black)

prouuuuut:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...