Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThE_WhItE_GuY
question bête, demain je joue et jai pas envie de prendre mon baffle, ma fireball sera normalement adaptable sur un baffle mesa 8ohms non ?
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai eu il y a quelque semaine le E530 et vraiment un super joujou!!!
Reste à savoir le poweramp que je lui met avec...
Vente epiphone nighthawk
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tiens j'ai un petit truc bizarre sur ma tête :
dans une des lampe de puissance, les élèments en metal à l'interieur ( ) ne semblent pas être très bien fixés, et quand je prends un dos d'âne en voiture, j'entend un "kling".

Lampe foutue ?

Ca le fait depuis que je l'ai, mais il marche toujours à la perfection.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Maxcreed
Ca arrive que les plaques vibrent un peu, ça s'entend sur certains tubes, c'est pas vraiment grave...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
saiirus
Bonjour les jeunes... Me voilà épris d'une soudaine envie d'ENGL, je suis bien à la bonne adresse ? :-D

Le Fireball me fait de l'oeil...
J'ai vu qu'il était vendu 1060€ chez Gillou, plutôt que de lui demander une nouvelle fois ce qu'il doit répéter probablement 20x par jour, quelqu'un pourrait peut etre me renseigner sur la réduc forumeur pour le matos Engl ?

Marci par avance !! lml
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Exact, sa promo correspond aux 20% en question.
ça correspond en gros aux tarifs thomann et co.
Perso, je suis allé chez gillou
Jackson et Engl Addict
saiirus
Faut dire, c'est déjà un prix correct, on va pas pousser mémé dans les orties !!

Merci les gars !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
martial allart
je vends ma engl savage 60 si ça interesse quelqu'un , a 800 euros , j'ai le baffle 2*12 horizontale en vintage 30 aussi a 450 euros
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ESP_man
ok, désolé de t'avoir peut etre fait une fausse joie en disant 20%!!
c'est bon à savoir!
c'eszt vrai que ça reste un bon prix, à peu pres le meme que sur thomann

j'aurais une petite question.
le preampli 530, selon vous, il se rapproche le plus de quelle tete de chez Engl??

merci!
saiirus
ESP_man a écrit :
ok, désolé de t'avoir peut etre fait une fausse joie en disant 20%!!
c'est bon à savoir!
c'eszt vrai que ça reste un bon prix, à peu pres le meme que sur thomann

j'aurais une petite question.
le preampli 530, selon vous, il se rapproche le plus de quelle tete de chez Engl??

merci!

D'après ce que j'ai entendu dire, ce serait le préamp du Screamer ! *A confirmer*
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
D'après ce que j'ai pu entendre, ça serait bien le preamp du screamer.
Jackson et Engl Addict
ESP_man
ok merci. ben avec ce que j'ai pu entendre sur ces ampli et préampli, ça pourrait bien etre ça en effet.
merci!

et je me demandais aussi, pour un son et une qualité équivalente, qu'est ce qui est plus cher entre une tete et un preamp + poweramp?

merci
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Je joue sur savage (SE, mais bon, c'est "presque" pareil), et au local de repet y'a un 5150.

Pour moi ça n'a pas grand chose à voir, le 5150 tu connais, c'est gras limite baveux.
Le savage c'est beaucoup plus précis, mais pas sec. Je dirais même que ça peut être crémeux. Beaucoup de gain, mais le son à l'air moins "énorme" que le peavey, car plus précis. Cependant dans un mix, ça se place très très bien.

Je dois avoir quelques samples qui trainent, je vais chercher ça.
Jackson et Engl Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...