Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
b war
  • b war
  • Special Cool utilisateur
Hey trop content hier je suis passé au local et ya pas de led allumé ^^ mon gain est au trois quart environ et les medium un peu plus que la moitié,je joue en general sur 4/5 mais quand mon batteur fais du blast on entend plus rien alor je me met sur 7 comme sa sa va ^^ je vais revoire mon cable HP qui est tout petit et doit pas être super top et acheté cete pédale.
merci de vos conseilles les gars
madcat
  • Special Méga utilisateur
jeffersson a écrit :
merci pour le lien, et toi qui vois les deux têtes ensembles tu tombe bien pourrait tu me dire les petites differences qu'il y a entre ces deux poulettes.

merci

ps: pas mal c'que vous faitent manque un petit peu de gutural à mon gout mais sa sonne déjà bien bon

Héhé merci

En fait le son de la blackmore est assez différent du son de la powerball.
La PB est plus grasse, a plus de basses et est un peu moins précise (mais c'est relatif, c'est déjà une tête super précise).

La blackmore sort mieux du mix, est beaucoup plus facile à régler sur n'importe quel baffle en concert (avis perso).

J'ai toujours su trouver un son qui me plaisait en live, quelque soit le baffle.

Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est que j'aimerais un poil plus de gain sur le canal low lead, mais je pense que quand je changerais les lampes je pourrais corriger ca.

Tiens puisque c'est le topic des photos, j'essaierais de poster une petite photo de la bête avec mes réglages demain (le temps d'en refaire une correcte).
Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai craqué, je viens de me repayer une powerball sur eBay.de, toute modifiée avec des EL34 et tout...on va bien voir ^^
madcat
  • Special Méga utilisateur
madcat a écrit :
jeffersson a écrit :
merci pour le lien, et toi qui vois les deux têtes ensembles tu tombe bien pourrait tu me dire les petites differences qu'il y a entre ces deux poulettes.

merci

ps: pas mal c'que vous faitent manque un petit peu de gutural à mon gout mais sa sonne déjà bien bon

Tiens puisque c'est le topic des photos, j'essaierais de poster une petite photo de la bête avec mes réglages demain (le temps d'en refaire une correcte).

Chose promise, chose due.

Par contre désolé la photo est pas de qualité géniale.

Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Valeck a écrit :
J'ai craqué, je viens de me repayer une powerball sur eBay.de, toute modifiée avec des EL34 et tout...on va bien voir ^^

Et ben finalement tu reviens vers engl
Tu as toujours ta jcm ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Valeck
Vi, elle est chez le techos pour l'instant, mais là j'ai vraiment craqué, c'était sur eBay et je pensais vraiment que j'allais perdre, et ben perdu (ou gagné plutôt) ^^
En même temps...980€...laule.
Salut tout le monde!!

Pas eu le courage de lire les 204 pages de ce topic mais est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le preamp E620.... Je joue du gros metal qui tache genre grindcore... Pour l'instant j'ai un Marschmal 9200 2x100 + Rocktron Voodu Valve... Ce dernier commence sérieusement à me les burner j'en ai fait le tour et trop prise de tête), je voulais donc changer.... Mon portefeuille faisant la gueule le E620 me paraissait faire l'affaire... 300 euros, c'est raisonnable....???

Merci d'avance pour vos réponses...

Du son sur www.myspace.com/trepandead

Valeck
Yop
Tu peux aussi tester le rocktron piranha dans la même gamme, c'est vraiment pas dégueu niveau disteau.
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi, j'ai du super gros matos chez Engl :

. Sinon, sans déconner, même si ce n'est qu'un cab, on sent la bonne qualité de l'engin, j'en suis très très content, en fait.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ThE_WhItE_GuY
question bête, demain je joue et jai pas envie de prendre mon baffle, ma fireball sera normalement adaptable sur un baffle mesa 8ohms non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...