Salut les amis,
Je reviens dans le club Engl, j'ai reçue mon E112V y'a quelques semaines(j'ai été possésseur d'une Blackmore et d'une Screamer y'a quelques années, revendue chacune pour besoin de sous). Pour les photos j'attends de recevoir ma tête Thunder qui doit arriver la semaine prochaine "normalement"...
Nameless a écrit :
Salut les ENGListes !
J'me suis pas mal orienté vers une tête ENGL pour mon passage au full tube. J'étais parti pour une screamer..
Mais je vois que la fireball est assez proche de celle-ci, et pas beaucoup plus cher.. Pour vous qui possédez ces bêtes là, que me conseilleriez-vous?
.. Quelles différences?..
(J'monte a Paris le weekend prochain, donc j'vais pouvoir sûrement tester tout ça, mais j'demande quand même des avis ^^)
Merci !
La différence entre Screamer et Fireball c'est déja le nombre de canaux, 4 pour la screamer et 2 ou 3 pour la Fireball, la Screamer sera plus polyvalente, la Fireball a plus de gain, elle est plus pour le bon gros son métalo, mais la Screamer envoie le steack quand même.
Si tu va à Pigalle pour les essayer, sache que à l'ampli à lampe ils n'ont pas la Screamer, ils ont la Fireball, Powerball, Invader 150, Thunder.
Euh si... je suis con, ils ont le Screamer mais en "combo".
Voila, j'espère t'avoir aider un peu.
à bientôt les Engleux.