Salut!
Fait attention Nameless, une fois que tu essais du Engl tu peux plus t'en passer !
La 1ere tête Engl que j'ai essayé c'était la Fireball, elle m'a cidéré ! mais en lisant toute les page du forum et en me renseignant, jy ai trouvé des défauts, comme le gain commun entre les 2 cannaux, je trouve çà génant pour ma part.
La seconde était une Blackmore, lorsque je l'ai essayé je l'ai trouvé super aussi, mais çà manque un peu de potards (1EQ pour 4 cannaux, je trouve çà insufisant), c'est pratique pour certains, mais il faut quand même aprofondir les recherche du son pour avoir "THE SOUND"!
le troisieme, c'etait la powerball! c'est excelent, nombre de potards satisfaisant, son excelent. Mais toujour le pb de gain et d'EQ commun en les cannaux 1,2 et 3,4!
la 4eme c'etait l'Invader150! Excelente aussi, 4cannaux vrément séparés, 4EQ, 4 gain. ELle existe maintenant en 100W et la sortie de la 50W est prévu. Elle est complete, mais faut mettre tt de même 2000roro !
En juin, j'aurai pu avoir une Invader150 (pétage de plombs des paren ki me proposai de participer a l'achat), 150W c'est trop énorme et je n'était toujours pas fixé entre la powerball et l'Invader!
Aprés longue réflexion depuis juin, je pense m'acheter une powerball aprés noël (et oui, plus de participation des parents, fallai saisir l'occasion, mais je pense avoir fait le bon choix), et pour le baffle je pense m'acheter un Harley benton 4*12 en V30 (même si un petit baffle VHT 4*12 me plairai, mais bon j'en ai mar d'économiser depuis 2ans).
Peut-être que la Fireball te sufira pour le moment, mais c'est mieu de prévoir pour l'avenir, même si tu économise plus longtps, tu ne sera pas déçu d'avoir attendu! J'ai repoussé la dur loi du GAS, enfin presque parce qu'a la base je voulai un Fire, mais je n'ai fait aucun achat inutile !
Bon @+ tout le monde!
Ced