Kyto a écrit :
Pour ton zzZzz, c'est du souffle, ou plutot un nid d'abeille ?
Si c'est du souffle, une decimator et on en parle plus.
Mais comme je le dis souvent, la présence va très (trop?) loin sur les engl. Pas besoin de la monter à 12h, la mienne est à 10h et c'est largement suffisant.
Plus tu la monte et plus tu risque d'avoir un son nid d'abeille agressif dans les aigues (surtout sur les séries balls).
Après c'est sur que la série balls à plus de couilles que les savage/screamer/blackmore quand on joue seul. Mais à l'usage, je préfère finalement la savage, moins compressée, plus précise, plus rapeuse. C'est en groupe que ça saute aux yeux, on perce plus facilement le mix, avec beaucoup moins de gain.
Mais les gouts et les couleurs hein !!
Perso sur ma blackmore je mets pas mal de présence (vers les 2/3) et ca sonne.
Faut faire gaffe au trio gain / aigue / présence sur cette tete en fait, et monter le lead volume vers la moitier et la t'as la clé vers un pur son.