Bon j'ai testé le Blackmore à Jericho
Bah écoutez...ça déchire !!!! O_O
J'adore vraiment... quel grain !
Les points fort à mes yeux :
-Ce qui m'a scotché : Le clean et le lead !
-Excellentissimes sons !
-Un clean qui reste clean, qui peu être rond ou bien claquant une fois le "bright" enclenché... et que l'on peut rendre un peu crade et crunchy en enclenchant le mode hi-gain sur ce canal... tout simplement magnifique !
-Un Lead énorme ! Un grain parfait, des palm mutes de tueur ! Et possibilité d'avoir un son plutôt gros et sombre, et à un son aggressif et ultra précis !
-Une équalisation qui somme toutes colle plutôt bien pour les 4 sons disponible et ce sur le même réglage (juste un peu trop de basses sur le clean quand on repasse dessus, mais sinon les 3 autres canaux avec la même équalisation c'est parfait ! )
-Un son déjà très riche et très lampes et ce même à trèèès bas volume (volume d'appart tard le soir quoi )
-Enfin une fabrication de qualité...et un look d'enfer !
La seule chose que j'ai préféré ailleur c'est le crunch...mais encore, là je fais mon difficile (bah oui, tant qu'à faire il est tellement bien, je le note séverement ^^), car il est déjà bien mieux que beaucoup d'autres crunch que je connais
Bref, je suis 100% concquis, je l'aurai début Janvier.
Vraiment un superbe ampli, merci ENGL... Ils vont me redonner le son lampe dans mon appart