Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
il faudrait que je teste l'une des 2
blackrandy
oui quand mm
tu fais des fotos de charme toi non?
saiirus
En tous cas, je suis complètement sous le charme !!
J'ai trop trop hâte de l'essayer en répète !!

Je me rend compte que la config de la bête me convient parfaitement !! C'est comme si j'avais un seul canal avec 4 étages de gain, c'est génial !!

Bon bon bon, va falloir que je redescende de mon nuage moi avant de faire une review
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
shadowchild
elle a l'air vraiment chouette! 4 canaux et pas trés chere!
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
ah j'en ait une comme ça moi aussi
vil pq
ah nan j'en avait deux en fait ....

maintenan va falloir imaginer le meme baffle mais en deux foi plus gros je ferais des photos dés que possible
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Graaaouuu

J'ai tellement hâte d'avoir la mienne !
Explicit noise
Vous voulez tous me faire chialer c'est ça... Ah ces petites loupiottes rouges (tellement de souvenirs).
shadowchild
@vil pq : t'es pas en concert par hasard sur bordeaux, que je vois un peu comment elle sonne en vrai?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben ça a rien à voir !!!

Avec la fireball t'as un son typé très moderne compressé métal power à la mode avec un grain serré... C'est assez impresonnel et sans caractère (pour moi qui aime pas les balls).

Avec le BM c'est rock, typé gros crunch (mais avec assez de réserve de gain pour du metal, t'en fais pas), c'est dynamique, medium, le grain est très organique, roccailleux, ouvert...
Le BM a + de coffre, mais nettement moins de basses que les balls.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
shadowchild
Fend a écrit :

Le BM a + de coffre, mais nettement moins de basses que les balls.

Et oui quand t'es des grosses balls, t'as une voix grave!!!

vil pq
Citation:
@vil pq : t'es pas en concert par hasard sur bordeaux, que je vois un peu comment elle sonne en vrai?

ah bien tu tombe bien on a un concert de prevu si tout va bien le 31 janvier a l'inca d'ailleur on cherche un autre groupe pour participer a la programation si ta vous tente avec antarhes ( j'avais d'ailleur ecouté ce que vous faisiez et j'avai vraiment aimer et je voulais te mailé pour partager une scéne )
on a demander a des groupes de potes mais on attend les rep

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...