vil pq a écrit :
sinon jy pense ta mon myspace le son de gratte est du pur engl ricthie mais le baffle été un peavey bas de gamme ( ce qui change réelement du son de maintenan avec le VHT 4x12
)
Sur myspace ça donne une idée, mais ça permet pas trop de se faire un véritable avis dessus...
vil pq a écrit :
Citation:
@vil pq : t'es pas en concert par hasard sur bordeaux, que je vois un peu comment elle sonne en vrai?
ah bien tu tombe bien on a un concert de prevu si tout va bien le 31 janvier a l'inca
d'ailleur on cherche un autre groupe pour participer a la programation si ta vous tente avec antarhes
( j'avais d'ailleur ecouté ce que vous faisiez et j'avai vraiment aimer et je voulais te mailé pour partager une scéne
)
on a demander a des groupes de potes mais on attend les rep
Bé écoute je verrai si je suis par la...
Par contre un concert en semaine pour nous, ce serait un peu chaud... y'a deux mecs sur périgueux, un dans le pays basque et la chanteuse a mont de marsan...
Mais sinon si tu connais de bons endroits ou jouer sur bordeaux, on peut essayer de se caller un plateau... a voir! Je sais qu'on joue en mai a bergerac mais je crois que les autres se sont déja rapprochés d'un autre groupe pour faire cette date