Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
@vil pq : t'es pas en concert par hasard sur bordeaux, que je vois un peu comment elle sonne en vrai?

ah bien tu tombe bien on a un concert de prevu si tout va bien le 31 janvier a l'inca d'ailleur on cherche un autre groupe pour participer a la programation si ta vous tente avec antarhes ( j'avais d'ailleur ecouté ce que vous faisiez et j'avai vraiment aimer et je voulais te mailé pour partager une scéne )
on a demander a des groupes de potes mais on attend les rep
vil pq
sinon jy pense ta mon myspace le son de gratte est du pur engl ricthie mais le baffle été un peavey bas de gamme ( ce qui change réelement du son de maintenan avec le VHT 4x12 )
shadowchild
vil pq a écrit :
sinon jy pense ta mon myspace le son de gratte est du pur engl ricthie mais le baffle été un peavey bas de gamme ( ce qui change réelement du son de maintenan avec le VHT 4x12 )

Sur myspace ça donne une idée, mais ça permet pas trop de se faire un véritable avis dessus...

vil pq a écrit :
Citation:
@vil pq : t'es pas en concert par hasard sur bordeaux, que je vois un peu comment elle sonne en vrai?

ah bien tu tombe bien on a un concert de prevu si tout va bien le 31 janvier a l'inca d'ailleur on cherche un autre groupe pour participer a la programation si ta vous tente avec antarhes ( j'avais d'ailleur ecouté ce que vous faisiez et j'avai vraiment aimer et je voulais te mailé pour partager une scéne )
on a demander a des groupes de potes mais on attend les rep

Bé écoute je verrai si je suis par la...
Par contre un concert en semaine pour nous, ce serait un peu chaud... y'a deux mecs sur périgueux, un dans le pays basque et la chanteuse a mont de marsan...
Mais sinon si tu connais de bons endroits ou jouer sur bordeaux, on peut essayer de se caller un plateau... a voir! Je sais qu'on joue en mai a bergerac mais je crois que les autres se sont déja rapprochés d'un autre groupe pour faire cette date
vil pq
au lembarzique café ? on v le faire aussi
c'est un trés bon plan pour avoir une demo de trés bonne qualité et en live
VAiHalen
hello!

jai commander une powerball et jaimerais avoir des infos sur les sorties etc en attendant.

a larriere on peu a une sortie pedalier me semble til , mais ya des sortie jack aussi indépendantes pour chaques options?

ensuite ya une sortie slave ou un truc du genre pour attaquer un autre poweramp ou obliger de sortie de la boucle deffect?

merci!
shadowchild
Guiloop a écrit :
mais y a de plus en plus de 5150 users par ici

eh ouais... mais je compte pas la lacher!
vil pq
on verra ....
Nameless
Hey !

Dite moi, j'aimerai tester une OD en boost sur ma Fireball, un peu à la manièe de Wylde voyez-vous..

Mais je n'ai aucune idée des réglages de gain pédale/amplis..

Des infos?
shadowchild
vil pq a écrit :
on verra ....

La coupler a autre chose, je dis pas... mais m'en débarasser je ne pense pas! Deja en studio je vais la coupler avec un jmp1/9200, je pense que ça va le faire!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Nameless a écrit :
Hey !

Dite moi, j'aimerai tester une OD en boost sur ma Fireball, un peu à la manièe de Wylde voyez-vous..

Mais je n'ai aucune idée des réglages de gain pédale/amplis..

Des infos?

Pas trop de gain sur l'ampli.
Très peu de gain sur la pédale, et tu dose le niveau de boost avec le volume.

Après, c'est aux oreilles !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Quand j'avais mon JMP 2203 et que je le boostais avec une OD, bah je mettais le gain à fond sur l'amp, et après je dosais avec la pédale, mais je n'ai jamais dépassé la moitié du gain sur la pédale, et encore, ça c'était vraiment pour du grooos son.

Donc en gros sur un ENGL qui a une reserve de gain beaucoup plus importante qu'un JMP 2203... bah faudrai faire en sorte de régler un crunch quoi, mais pas avec beaucoup de gain, histoire de le booster avec la pédale après

Mais bon...ça c'était pour une utilisation en mode : Gros son hard rock (entre hard et métal même).

Après si tout ce que tu veux c'est un tit boost pour un solo blues/rock, faudra mettre très peu de gain sur la pédale, et plutôt booster le volume de la pédale pour booster le préamp du coup
blackrandy
je fais comme ca avec ma tete deliverance
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Sur un crunch ou un clean, pour te faire un troisième canal, pourquoi pas !
Par contre pour l'utiliser sur le canal lead, c'est pas la peine, l'engl a Largement assez de gain !
Je m'en sers sur un crunch pour obtenir une disto un peu plus grasse (f'in je me sers maintenant d'une eq avant le preamp, ce qui revient presque au même).
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
shadowchild
qui a deja fait un comparo entre une savage 120 et un preamp e570?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...