Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goetmals
mes deux bébés dans leur rack (27 kgs ouf les roulettes...)

Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2656
  • Publié par
    kee
    le 17 Mar 08, 11:09
je re re viens dans le club avec la blackmore,
PTIT rappel,j'ai eu la blackmore il y a deux ans ansi que la savage 120,j'aurais du jamais vendre ces tetes la

https://www.guitariste.com/for(...).html
maintenant
[img]
[/img]
shadowchild
Goetmals a écrit :
mes deux bébés dans leur rack (27 kgs ouf les roulettes...)



Toi vu ton matos, et ta photo, t'es un fan de steve morse... t'as vu que tu vas devoir changer d'ampli bientot???
Goetmals
shadowchild a écrit :
Goetmals a écrit :
mes deux bébés dans leur rack (27 kgs ouf les roulettes...)



Toi vu ton matos, et ta photo, t'es un fan de steve morse... t'as vu que tu vas devoir changer d'ampli bientot???


lol oui je suis un fan de Sieur Morse, mais bon je n'ai ni son talent ni son compte en banque, ni ses sponsors
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Kyto
Après réécoute attentive des samples et de mon ampli, je trouve le 530 un peu moins précis.
Je joue avec le gain à un peu moins des 2/3, et déjà il y en a un paquet, mais mon son est plus précis, plus tendu, mais aussi un poil plus lisse.

En fait, plus j'entends de savage, screamer et cie, plus je me dit que le savage se est différent du reste de la gamme
Pour ceux qui ont le SE ou le 570, vous avez aussi cette impression (plus lisse, plus précis dans les graves tout en gardant le coté granuleux dans les médiums) ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
chris_974
Salut tout le monde ^^

Je suis membre du club depuis peu avec un power amp 840/50 ^^ (merci à atomicpunk du forum de me l'avoir laissé à 600 roros )

Si jamais ya un e570 même e530 ou ADA MP1 d'occaz, que j'ai les sous et que vous envoyez vers La Reunion faites moi signe
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mes amplis

pour chez moi:


au local et sur scene :


et celui du frangin :
lastaly
chris_974 a écrit :
Salut tout le monde ^^

Je suis membre du club depuis peu avec un power amp 840/50 ^^ (merci à atomicpunk du forum de me l'avoir laissé à 600 roros )

Si jamais ya un e570 même e530 ou ADA MP1 d'occaz, que j'ai les sous et que vous envoyez vers La Reunion faites moi signe


Quelqu'un sait combien ça coute d'envoyer vers la réunion ? Je commence à songer à vendre mon E570 (toujours racké, impec', relativement peu joué et très peu déplacé, provenance Gillou de Lyon)

C'est d'la merde !!
Valeck
Des news pour ta jackson cs ?
Nameless
Je vais sûrement revendre ma Fireball dans quelques temps.

Après plusieurs mois d'utilisation, le son ne me convient pas vraiment.
lastaly
Valeck a écrit :
Des news pour ta jackson cs ?


C'est d'la merde !!
Guiloop
hep!

j'ai récuperé une 12ax7 EH pour mon savage 60, si je me trompe pas ca pourrait m'apporter un peu de gras sur les distos, mais qu'elle serait l'emplacement le plus judicieux? v1 ou v2?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
mandy a écrit :
mes amplis

pour chez moi:

Comment ça sonne un Engl Classic ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
essaie en V1 ! ca va changer le caractère général de l'ampli (1er étage de gain , buffer d'entrée , etc)

sinon en V2 , tout dépend de ce qui passe par elle ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...