Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Avr 2008, 13:45
Le grain est excellent, mais tu perds trop en basses je trouve.
Mais il y a tellement de mod et de pédales sur le même schéma qu'il doit y en avoir une qui a corriger ce défaut.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Curieux ton problème de soudure ?!!

Je penses que le VHP te conviendra bien. Il ne s'agit pas de perdre du mordant, il en a suffisamment, mais de trouver le bon équilibre pour te rajouter un peu de gras.

Les TS j'éviterais pour ce que tu veux

Une Sparkle Drive clean boost serait peut-être une bonne idée... Si je peux je te fais un sample de cette dernière sur mon Savage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Je ne te promet rien :
faut que j'emprunte la Sparkle Drive de mon pote Scrat et que je trouve le temps de faire de bonne prise son... !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Vier_hc
  • Special Total utilisateur
Je sais que c'est pas vrmt l'endroit

mais s'il y a un topic réserve au tête d'ampli engl, je veux bien m'y rendre

en gros j'aimerai bien avoir un avis sur la boucle du fireball

et en général sur cette tete d'ampli

merci
i ain't like you
Pirloutt
Voici mon powerball :

Pirloutt
Avec plaisir, je viens de commander le SM57 pour faire ça bien
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
euh jsui sur d'avoir deja vu un concert de ton groupe au tech .... enfin une powerball avec une explo blanche ça doit aps courir les rue sur le bassin
fin vala j'avai bien aimer en tout et ton son m'avait reconforté dans l'achat de ma tete engl a l'epoque

sinon belle bete vu qu'il faut dire un truc censé
Pirloutt
Breakdust ? le chanteur a bien une Explorer blanche mais l'ampli n'était pas à lui si c'était un engl...
vil pq
ah bin nan alors
saiirus
Bonjour les gens !
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin...

Une petite question au sujet de mon Blackmore,
Je souhaiterai faire des essais de loupiotte sur la V1, mais à priori, celà recquiert un démontage complet du PCB... Me trompe-je ?

J'ai un peu l'impression d'être un teubé, mais je vois pas comment faire à part TOUT démonter !!

Merci pour vos lanternes !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
saiirus a écrit :
Bonjour les gens !
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin...

Une petite question au sujet de mon Blackmore,
Je souhaiterai faire des essais de loupiotte sur la V1, mais à priori, celà recquiert un démontage complet du PCB... Me trompe-je ?

J'ai un peu l'impression d'être un teubé, mais je vois pas comment faire à part TOUT démonter !!

Merci pour vos lanternes !

A cause des lamelles en metal qui retiennent les lampes ?

Le plus simple est de sortir tout le chassis, il suffit juste de retirer les grosses vis du bas.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Le plus simple est d'enlever la protection en métal et de tirer fermement vers le haut sur la lampe pour la retirer. Et avant de la tourner dans tous les sens, bien repérer où se situe la patte "manquante" afin de mettre sa remplaçant directement dans le bon sens.

saiirus
Si je comprends bien, la protection en métal de chaque lampe peut donc se retirer par le haut ?

EDIT : oui mais non, à y re-regarder, je peux pas retirer la protection metal par le haut sous peine de broyer la loupiotte !
Moralité, j'ai pas le choix, c'est la technique de Kyto qui prime ! Merci !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
vil pq
ou sinon t'es souple des mains et du fait "valsé" legerement la lampe de gauche a droite en enfoncant le truc en metal pour mieu le retirer
mais enlever le chassis reste le mieu t'es plus serein quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...