Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chouette son
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
J'écouterais ça ce soir
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
blackrandy a écrit :
vil pq a écrit :
jpense que tu va pas le regretter oai moi en tout cas ça me convient parfaitement !!

j'ai teste hier donc le melange p50e avec v30 en diagonale dans un 4x12 deliverance et bien putain ca le fait c vraiment excellent
merci pour les conseils vil

de rien de rien
ravi que ça te plaise en tout cas =)
winni
  • Custom Top utilisateur
ahh on reconnait pas mal la savage:p.
Cette tête tue!
blackrandy
pour avoir teste pas mal de baffles
les 2 meilleurs du marche sont le 4x12 deliverance et le 4x12 NOS, c'est qu'un conseil
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
tu y vas un peu fort là Blackrandy !!

Les Bogners les CAA les Soldano... Ils sont tous au moins aussi bons que les NOS et VHT !
Surtout que le concept "l'un est meilleur que l'autre" est complètement hors sujet, là , on parle de son !! C'est pas des performances qu'on pourrait comparer !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

blackrandy
en rapport qualite/prix (les 2 sont a 1000€ neuf) et projection sonore ils sont parmis les meilleurs en tout cas
les bogner et caa sont plus chers
ritchouz
Salut à tous,

j'ai franchi le pas hier en devenant un Engl user (tête Blackmore) et...un cab' NOS en V30. Et ben putain j'en reviens pas , ma femme non plus (mais peut-être pas pour les mêmes raisons ).
Engl + NOS = trop fort !!!!!! J'en suis encore abasourdi...
Hendrix...Beck...
Humberto666
ritchouz a écrit :
Salut à tous,

ben putain j'en reviens pas , ma femme non plus (mais peut-être pas pour les mêmes raisons ).
Engl + NOS = trop fort !!!!!! J'en suis encore abasourdi...

on est tous dans le même sac a ce que je vois ^^
the will
Salut à tous,
moi j'au une ENGL Blackmore :

Enfait j'aurai aimer savoir quels pédaliers midi pouvaient la piloter. J'ai le pédalier Z5 qui est très bien mais il ne commande que les cannaux. La tête étant dépourvue d'effets, le pédalier Z12 (je crois) n'étant apparement pas faitt pour cette tête, connaissez vous des pédaliers pouvant à la fois commander les cannaux et insérer des effets. Je me demander sur un G-major pout faire ça par exemple, à moins qu'ENGL ai quelque chose qui aille mieux.
Merci de vos conseils avertis.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
oooops apparement il y a eu des modifs sur le site ENGL, les pédaliers Z12 et Z15 seraient compatibles. La dernière fois que j'y suis allé ce n'était pas marqué comme ça...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Pirloutt
Je devais faire un sample du powerball, ça met du temps mais ça va venir, hein.
rönönö
Salut les cocos !

Je suis super interessé par la tête Thunder Head mais quelques petits doutes planent autour là :

Sur Toto et d'autres sites, ils disent qu'il n'y a que deux canaux, mais d'autres en affichent 3, vous avez une idée du nombre véritable ?

Est ce que certains ont déjà essayé la petite Thunder sur un Greenback au lieu d'un V30 ? Et globalement, elle sonne vraiment plus métal que Hard rock ?
Explicit noise
La Thunder a 3 canaux, un clean et une disto à 2 étage de gain, 1 seul potard de gain par contre.

Jamais essayé sur greenback.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Très très bien le Thunder sur Greenbacks, bien mieux que sur V30
Attention toutefois, il faut un 212 minimum, parce qu'un seul Greenback n'encaisse que 25 watts, donc 50 watts les deux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...